BuzzerBeater Forums

France - IV.25 > Nouveau

Nouveau

Set priority
Show messages by
This Post:
00
82809.1
Date: 3/25/2009 1:25:37 AM
Overall Posts Rated:
00
Salut a tous, je devais poster un message pour le tutorial alors je le fais.

Bonne saison a tous !

This Post:
00
82809.3 in reply to 82809.1
Date: 9/6/2010 11:19:58 AM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous. Je suis aussi et nouveau, et découvre le jeu. j'espère que ça va bien se passer.
Bon courage à vous et bonne saison!

From: docfix
This Post:
00
82809.4 in reply to 82809.3
Date: 8/31/2011 1:51:50 AM
Overall Posts Rated:
00
Hello

pareil pour moi... Bon, premier match et première défaite ! normal... mais je ne perd pas espoir ! ca a l'air bien fun en tout cas ! Bravo à ceux qui l'ont créé !

A+
Basketement ;o)
FX

From: Grillz

This Post:
00
82809.5 in reply to 82809.4
Date: 8/31/2011 4:21:43 PM
Overall Posts Rated:
1414
Salut Docfix, je voulais te prevenir que tu viens de répondre a un sujet qui a plus de 2ans. (2009) :P

Aussi je voulais te dire que tu n'avais pas de chance car malheuresement lors de ta création tu est tombé en DIV ce qui est plutot rare. Alors certes la DIV c'est pas trop mal mais comme tu as un effectif remis a zero (que des francais plutot mauvais) et bien tu risques fort de perdre tout tes matchs d'ici la fin de saison et donc descendre, bon rien de tres grave car tu auras tout le temps de te construire une bonne équipe pour remonter d'ici la.

Bon courage le jeu est tres bien et ne demoralise pas si tu perds tout car tu es tombé par malchance en DIV ou les équipes sont d'un bon niveau. (si tu regarde nos achats)

From: docfix

This Post:
00
82809.6 in reply to 82809.5
Date: 9/20/2011 3:14:04 PM
Overall Posts Rated:
00
Hello

je viens de voir ton message. Merci de ta réponse, et désolé, je n'avais pas vu que le message était aussi vieux.

Bon, j'ai en effet perdu pas mal de match, mais je viens de gagner mon premier dans la ligue, je suis assez content du coup. C'est vraiment sympa comme jeu, par contre, c'est clair.

A+
FX

This Post:
00
82809.7 in reply to 82809.6
Date: 9/21/2011 6:34:25 AM
Overall Posts Rated:
4242
Salut docfix :D

Bienvenue sur le jeu en fait, et bravo pour ta 1ere victoire...:), assez nette...En gagnant contre le 8eme tu peux même envisager de te maintenir, et ce serait vraiment cool, pour commencer à construire quelque chose...^^.

A ta place, ce que je ferais c'est que je laisserais filer les matchs (en jouant sur l'attitude lors de la composition des matchs) contre les 4 premiers et me concentrerais pour essayer de tout donner contre le 5ème le 7ème et le 8ème pour tenter de terminer 5ème, et ainsi éviter les barrages toujours un peu aléatoires...

Si tu as des questions sur le jeu n'hésites pas! ;)

Moi c'est assez incroyable ce qu'il m'arrive...car au vu de la masse salariale de mon équipe, je suis loin d'être parmi les meilleur, me semble que je suis 9ème ou 10ème, et je viens de piquer la 1ère place de la ligue au BC Argenteuil...^^...

Je ne l'aurais jamais cru en début de saison!

This Post:
00
82809.8 in reply to 82809.7
Date: 9/21/2011 1:42:17 PM
Overall Posts Rated:
00
Merci pour les infos !
je vais essayer de me maintenir, ouep, ca serait sympa

Par contre, j'ai une question : les joueurs ne peuvent progresser qu'à l'entraînement en fait ? pas en match ?

Et bravo pour ta première place ! c'est clair que quand on compare ton effectif et celui de BC Argenteuil, financièrement parlant, c'est presque le jour et la nuit.

Autre question : comment reconnaître les bots ? il y a un moyen ou pas ?

A+
FX

PS : je crois qu'on se rejoue en fin de saison ! ;o)

From: sillver

This Post:
00
82809.9 in reply to 82809.8
Date: 9/21/2011 2:56:55 PM
Overall Posts Rated:
00
Tu le vois sur le profil de l'équpie a la place du nom du manager c'est écrit équipe gérée par l'ordinateur ou un truc du genre

^^i

This Post:
00
82809.10 in reply to 82809.8
Date: 9/21/2011 6:55:26 PM
Overall Posts Rated:
4242
Pour les bots, silver t'a expliqué mais je completerais en disant que y'a aussi des "semi-bots"...des équipes utilisés par des humains, mais c'est des gens qui se connecte presque jamais et donc ont toujours la même composition par défaut et réagissent de ce fait un peu comme les bots...Tu peux connaitre la date de dernière connexion des managers de chacune des équipes sur la page "Apercu de conférence" depuis le menu de la ligue IV.25 (sur la page des classements)! ;)

Pour l'entrainement, oui c'est ça...Disons que le temps passé sur le parquet pendant les matchs permettent d'avoir un entrainement complet (au moins 48 minutes jouées sur les 2 ou 3 matchs de la semaine) ou non (proportionellement si moins de 48 minutes)...mais les matchs ne les font pas progresser.

Moi non a priori tu ne me rejoue pas, à moins que tu te qualifie en playoffs, que tu arrives en finale et moi aussi...On est dans chacune des conférences, et les matchs inter-conf viennent de se terminer...En revanche Grillz et silver sont dans ta conférence, donc tu vas les affronter. ^^

This Post:
00
82809.11 in reply to 82809.10
Date: 9/22/2011 3:28:12 PM
Overall Posts Rated:
00
merci pour les infos.

et oui, désolé, j'ai mal lu ! et je pense pas arriver à me qualifier et encore moins à aller en finale... faut pas rêver. déjà éviter la relégation ! Je vais essayer de bien me préparer pour les derniers matchs.

A+
FX