Fin des matchs interconf aller.
Et on notera dans chaque conférence un leader invaincu :
Anacondas et Etendard de Brest 29.
- Le 1er, très en jambe, se permet de jouer ses matchs à enthousiasme moindre. Mais quand on aime le picse on ne compte pas ;) (just for U, Brian)
Devra se déplacer chez ses 3 concurrents directs pour les matchs retours.
Un sans-faute tactique pour l'instant.
Le match à retenir : Victoire chez USOA Albert 86-82 à enthou égal.
- Le second répond aux attentes placées en lui depuis le départ de Forty Two.
A noter qu'il devra se déplacer chez 2 de ses rivaux pour les matchs retours.
Un look inside très au point.
Le match à retenir : Une belle victoire 83-52 contre le relégué de DIII Vert le Petit.
Merci pour ce bilan de la première partie de la saison 7 en DIV.27 .
Juste une petite précision concernant les Anacondas : Nous ne sommes pas invaincus puisque nous nous êtions faits étrillés en amical en match de préparation , puis corrigés par une DV en coupe de France plus récemment ...
Sur le fait que les Anacondas jouent leurs matches en picsant et qu' ils aiment ça ... Tes écrits n' engagent que toi ... De même concernant le sans faute tactique ...
Enfin je ne suis pas certains que ceux que tu appelles mes concurrents directs le soient toujours lors des matches retour ...
Je suis loin d' être aussi catégorique que toi sur bien des points ... Mais le parquet parlera et nous sauront !!!
Ce qui est incontestable aujourd' hui , c 'est l' écrasante facilité avec laquelle Etendard de Brest domine de la tête et des épaules la DIV.27 .
Brian