BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Bilan du1er Tiers Temps

Bilan du1er Tiers Temps

Set priority
Show messages by
This Post:
00
64139.1
Date: 12/13/2008 4:33:32 PM
Overall Posts Rated:
102102
Fin des matchs interconf aller.

Et on notera dans chaque conférence un leader invaincu :
Anacondas et Etendard de Brest 29.

- Le 1er, très en jambe, se permet de jouer ses matchs à enthousiasme moindre. Mais quand on aime le picse on ne compte pas ;) (just for U, Brian)
Devra se déplacer chez ses 3 concurrents directs pour les matchs retours.
Un sans-faute tactique pour l'instant.
Le match à retenir : Victoire chez USOA Albert 86-82 à enthou égal.

- Le second répond aux attentes placées en lui depuis le départ de Forty Two.
A noter qu'il devra se déplacer chez 2 de ses rivaux pour les matchs retours.
Un look inside très au point.
Le match à retenir : Une belle victoire 83-52 contre le relégué de DIII Vert le Petit.

Les poursuivants directs :
Conf 1 : Ste Fa(retrouvé), Portos Connection(poussif), Celtic Bombers(constant).

A noter ce WE la victoire de Ste Fa contre USOA 100-101. Ça s'est joué d'un lancer franc.
Albert paie les limites de sa tactique intérieure.
Ste Fa n'avait plus remporté le choc des doyens depuis le match à domicile de la saison 4 ! Ce sont 3 saisons de défaite qui s'achèvent !

Conf 2 : Floirac, Vertaizon (les iznogoud habituels), Vert le Petit (outsider descendu d'en haut [:p]).

En bas de classement, pas de surprise pour les nouveaux
(ou FAUX nouveaux : just for U Totof37 !!!!!! ;) )

Last edited by Dunker Joe at 12/13/2008 4:43:26 PM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
64139.2 in reply to 64139.1
Date: 12/13/2008 7:18:17 PM
Overall Posts Rated:
00
Ce soir, j'ai eu mal contre le dernier... PIC +B à l'extérieur, c'était super risqué, mais avec le match TV qui suit, j'avais pas le choix. Résultat des courses, je suis condamné à finir 5ème au mieux. Mais vu les résultats à l'heure actuelle, je serais surement plus à la 6ème que 5ème.

This Post:
00
64139.4 in reply to 64139.3
Date: 12/14/2008 5:29:56 AM
Overall Posts Rated:
00
Le vieux lion rugit encore ( Paradoxal pour un Anaconda me direz -vous ...) :
16 points - 16 rebonds à 35 bougies pour l'exemplaire capitaine des Anacondas ...

This Post:
00
64139.5 in reply to 64139.1
Date: 12/15/2008 4:23:30 PM
Overall Posts Rated:
00
Fin des matchs interconf aller.

Et on notera dans chaque conférence un leader invaincu :
Anacondas et Etendard de Brest 29.

- Le 1er, très en jambe, se permet de jouer ses matchs à enthousiasme moindre. Mais quand on aime le picse on ne compte pas ;) (just for U, Brian)
Devra se déplacer chez ses 3 concurrents directs pour les matchs retours.
Un sans-faute tactique pour l'instant.
Le match à retenir : Victoire chez USOA Albert 86-82 à enthou égal.

- Le second répond aux attentes placées en lui depuis le départ de Forty Two.
A noter qu'il devra se déplacer chez 2 de ses rivaux pour les matchs retours.
Un look inside très au point.
Le match à retenir : Une belle victoire 83-52 contre le relégué de DIII Vert le Petit.

Merci pour ce bilan de la première partie de la saison 7 en DIV.27 .
Juste une petite précision concernant les Anacondas : Nous ne sommes pas invaincus puisque nous nous êtions faits étrillés en amical en match de préparation , puis corrigés par une DV en coupe de France plus récemment ...
Sur le fait que les Anacondas jouent leurs matches en picsant et qu' ils aiment ça ... Tes écrits n' engagent que toi ... De même concernant le sans faute tactique ...
Enfin je ne suis pas certains que ceux que tu appelles mes concurrents directs le soient toujours lors des matches retour ...

Je suis loin d' être aussi catégorique que toi sur bien des points ... Mais le parquet parlera et nous sauront !!!

Ce qui est incontestable aujourd' hui , c 'est l' écrasante facilité avec laquelle Etendard de Brest domine de la tête et des épaules la DIV.27 .

Brian

This Post:
00
64139.6 in reply to 64139.5
Date: 12/16/2008 2:52:21 AM
Overall Posts Rated:
102102
Pour un bilan de champ', c'est normal que je ne me base que sur les matchs de champ'
Mes écrits n'engagent que moi, mais ton enthou engage ton équipe ;p
Bref, ça sonne assez relativiste pour un bilan établissant un état des lieux

Sur Etendard : il est parti sur des bases semblables, notamment avec un aller plus facile que ne le sera le retour en terme de déplacement, mais dans la conf' qui recèle a priori un peu moins de concurrence.
Pour la division, ce sont justement les matchs interconf' à venir qui vont nous apprendre plus à ce sujet.

This Post:
00
64139.7 in reply to 64139.6
Date: 12/16/2008 1:19:43 PM
Overall Posts Rated:
102102
Encore quelques minutes avant le début officiel du second tiers-temps de la saison.

Juste un mot pour saluer en conf 2 l'arrivée du manager de landul bc
Bon courage et bienvenue !

This Post:
00
64139.9 in reply to 64139.6
Date: 12/16/2008 4:49:40 PM
Overall Posts Rated:
00
Voila , début des matches inter-confs. et 1er échec de la saison pour les Anacondas chez le leader de la conf. 2 ...
Ceci dit , l' équipe que nous avons affrontée ce soir ne m' a pas fait grosse impression ... Et je pense que l' Etendard de Brest doit s' attendre à des jours très diffciles avec son effectif trop réduit ...
Son prochain déplacement chez Dunker Joe s ' annonce d' ailleurs comme extrêmement compliqué .
Je suis globalement satisfait du comportement de mes joueurs (Mais pas de tous !) et avec un tableau de marche un brin plus audacieux , je pense qu' il y avait de quoi passer .
Carpe diem !

La conf. 2 qui recevait enregistre 5 victoires pour 3 défaites , et je pronostique un résultat bien plus favorable à la conf. 1 dès samedi !!!

Relativisons , relativisons ... Tout ceci n' est qu' un jeu !!!

Bonne soirée et bon entraînement à tous et à samedi !

Brian

This Post:
00
64139.10 in reply to 64139.9
Date: 12/16/2008 5:07:11 PM
Overall Posts Rated:
00
La conf. 2 qui recevait enregistre 5 victoires pour 3 défaites

Si je ne m'abuse, il y a eu 4 partout ^^

This Post:
00
64139.11 in reply to 64139.10
Date: 12/16/2008 5:19:30 PM
Overall Posts Rated:
102102
En effet

Sinon il semblerait que le nouveau manager ne soit pas mauvais. Peut-être encore un faux nouveau ;)