BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > La page des pronostics magiques

La page des pronostics magiques

Set priority
Show messages by
This Post:
00
44722.2 in reply to 44722.1
Date: 8/13/2008 7:55:10 PM
Overall Posts Rated:
88
A l'invitation de Perpete voilà mes pronos :)

USOAA Albert - Utha97
ste fa 1S1 - Acid dreamer squad
Celtic Bombers - Portos Connection
dEnVeR 29 - Les Manchots estropiés

vertaizon - Le petites filles
JALNnataise - FC Floirac
Forty Two - Etendard de Brest 29
Quiches Team - Sangliers fougueux

Et pour la saison au passage :p
Portos Joe s'annonce comme un concurrent très difficile pour Albert dans la conférence 1, Perpete et Brest sont à peu près au même niveau dans la conférence 2... je vois une finale Portos - Forty Two en playoffs ;)

From: Jova
This Post:
00
44722.3 in reply to 44722.2
Date: 8/13/2008 7:59:23 PM
Overall Posts Rated:
4848
Hehe

USOAA Albert - Utha97

JALNnataise - FC Floirac

FMera.fr, pour les vrais fans de Football Manager
From: Serial
This Post:
00
44722.5 in reply to 44722.4
Date: 8/13/2008 8:11:26 PM
Overall Posts Rated:
00
Il est 2h00, faut aller se coucher les gens, ... bon ok j'y vais moi aussi :D

La suite à suivre, pour les pronostics, quand j'aurais moins d'alcool dans le sang ;)

Bonne nuit :)

From: Serial

This Post:
00
44722.7 in reply to 44722.6
Date: 8/13/2008 8:50:48 PM
Overall Posts Rated:
00
John Surtees, coach de JALNnataise, annonce l'arrivée de deux nouveaux joueurs dans son roster pour un coût total de 410k. Attetion à ces petites surprises.

John ... , on va s'arranger..., je sort pas mon petit drafté, et tu sors pas tes nouvelles recrues ... :D

Serial, Dirigeant du Floirac FC, toujours pas couché !

This Post:
00
44722.8 in reply to 44722.7
Date: 8/14/2008 2:56:51 AM
Overall Posts Rated:
00
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH voius pouvez tout recommencé, on m'a changé mon rival :D

maintenant c'est plus du portos que je dois casser, c'est de l'acid que je dois prendr... ah ben non ça va pas être possible ^^

This Post:
00
44722.9 in reply to 44722.8
Date: 8/14/2008 3:48:25 AM
Overall Posts Rated:
11
Quelle balance celui-là … Péprout m’avait prévenu pourtant… ;-)

Mince ma surprise! L'emmerdant avec Perpete est qu'il est à fond dans son rôle et qu'il vérifie les moindres détails...

Bon j'avoue j'ai claqué un peu de thune, mais trois fois rien...

Revenons à nos moutons ou plutôt à nos chamois puisque le Niortais reste pour ce jeu ma première source d’inspiration (si votre ramage se rapporte à votre plumage…)

MES PRONOS :

*******************Conférence 1*********************

USOAA Albert - Utha97
Le dernier de la 1ère conférence contre le 1er…

Les deux équipes se valent je tente Remy

Les Celtic auront à cœur de gagner le premier match de cette saison et ainsi réparer l’erreur de la dernière rencontre en PO. Mais bon je vote o primo Joe… 2 rencontres et 2 victoires à domicile. Malgré cette première rencontre chez les Celtic je pense que l’équipe de Joe va s’imposer.
Saison 5 – 66 / 96 Dom.
Saison 5 – 91 / 99 Dom.

Normalement face à un Bot les manchots doivent facilement gagner ce match

*******************Conférence 2*********************

Pas photo entre le 5ème de la conférence 2 de la saison précédente et le nouveau bot un poil hermaphrodite…

JALNnataise - FC Floirac
Force est de reconnaître que Le FC Floirac exploite bien mieux que moi ce jeu, et avec une saison de moins il a déjà trouvé ses marques, je le donne donc favoris sans fourberie aucune. Comme M. Roux je vais jouer le maintien cette saison^^

Depuis 2 saisons les Bretons sont devant Forty Two au classement général, mais en trois rencontres les Forty Two mènent de 2 victoires pour 1 défaite.
Saison 4 – 90 / 103 Dom.
Saison 5 – 98 / 97 Dom.
Saison 5 – 109 / 96 Ext.

J’adore la quiche au sanglier …j’hésite !

Last edited by John Surtees at 8/14/2008 5:26:49 AM

This Post:
00
44722.10 in reply to 44722.9
Date: 8/14/2008 4:47:13 AM
Overall Posts Rated:
00
De: John Surtees
Date: 14/08/2008 09:48:25

Les Celtic auront à cœur de gagner le premier match de cette saison et ainsi réparer l’erreur de la dernière rencontre en PO. Mais bon je vote o primo Joe… 2 rencontres et 2 victoires à domicile. Malgré cette première rencontre chez les Celtic je pense que l’équipe de Joe va s’imposer.
Saison 5 – 66 / 96 Dom.
Saison 5 – 91 / 99 Dom.

ah mais non je suis pas d'accord, je vais répéter la juste vérité sur ces deux matchs, le premier a volontairement été joué en cool avec l'équipe A' pour ne pas donner d'indices pour les PO, et le second a été joué avec la perte rapide de mon artificier longue distance sur une tactique en tir extérieur, les fautes aidant l'écart s'est aggrandi. ces matchs ne sont pas des références, pour juger du prochains matchs ... cela dit ça veut pas dire que je vais gagner mais seulement que les infos dont vous disposez sont erronées ;)

Last edited by kakaprutt at 8/14/2008 4:53:45 AM

This Post:
00
44722.11 in reply to 44722.10
Date: 8/14/2008 5:16:59 AM
Overall Posts Rated:
11
Ok Kakaprutt, le coach de Portos Connection est un camarade de jeu sur un autre forum (si tu aimes les jeux de managements un peu de pub ne peut nuire www.frenchtouch.org). Voilà rien de bien méchant, mais les stats + l'amitié virtuel que je porte à "Joe le taxi" = lui gagnant pour ce match.

Pour la petite histoire nous sommes plusieurs dans la ligue IV.27 du forum frenchtouch.

Les coachs d'Acid DreamerSquad, des Forty Two, des Portos Connection, moi même et les deux promus Jenkke Hornet et Anti-team.

Rassure toi aucune "magouille" entre nous puisque nous nous détestons tous cordialement...Et que seule la victoire et belle!

Bonne chance quand même.

Last edited by John Surtees at 8/14/2008 5:42:56 AM