BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > playoffs-Acte 2 : demi-finales

playoffs-Acte 2 : demi-finales

Set priority
Show messages by
This Post:
00
41057.1
Date: 7/31/2008 5:10:04 PM
Overall Posts Rated:
102102
It's shoooooooooowwwwwwww time !!!!!!!

Cette fois-ci, nous allons mettre les confrontations en relief avec les affrontements directs précédents.

- CONF 1 : USOAA Albert/Portos Connection

USOAA Albert,grand favori à qui la victoire semble promise se souviendra avoir battu son adversaire à l'extérieur 85 à 94.
Néanmoins, c'était dans une période trouble, en début de championnat, tandis que Portos connection balbutiait son basket.
Pour la 2ème rencontre, remportée 115 à 102, son adversaire effectua un picse stratégique, ce qui laissa d'ailleurs quelques regrets à ce dernier ><.

Il est donc difficile de savoir à quel point la supériorité des leaders de la 1ère conf est importante.
Toujours est-il qu'il semble bien que sur un match, la surprise soit possible pour Portos connection.
Cependant, le niveau d'enthousiasme est certainement en faveur d'Albert, sans parler du fait qu'il joue à domicile.

Prono : Portos Connection +1, parce que l'espoir fait vivre.
Heureusement que la vie ne tient pas qu'à ça...

- CONF 2 : Anti Team/Jenkke Hornets

Anti Team semble aussi promis à la victoire.
Le 1er match à domicile en début de saison fut remporté 100 à 91.
Peu d'équipe peuvent évoquer un score si serré face à lui. (Portos Connection, par exemple...)
Fin mai, Jenkke Hornets obtint sa revanche en amical, toujours sur les terres de sieur Anti : 81-93.
La qualité de banc de l'équipe de Tostaky était confirmée.
Cependant, en division, Anti fut intraitable en remportant la belle 74-98 chez l'ami belge.

Anti connait donc la qualité de son adversaire, et nul doute qu'il connaitra les frissons de l'hésitation comme il n'en a pas vécu depuis un moment.

Prono : Anti Team +7

PLAY DOWNS

- JALNnataise/ dEnVeR 29

Mes amis, l"heure est grave : John, va falloir aller au charbon !
Souviens-toi de cette belle et bandante victoire 91-69, il y a un mois !
D'autant que le manager de Denver est aux abonnés absents et qu'il a déjà perdu ses barrages la saison passée.
Au match aller, la victoire fut pour Denver, 97 à 79. Cette fois-ci, tu joues devant tes supporters.

Be the force with you. L'esprit de Perpete sera avec toi.

Prono : John "Chuck Norris" Surtees à l'infini. 2 fois.

- Les Manchots estropiés/FC Floirac

On imagine mal Floirac trembler, tant ses débuts ont fait plaisir à voir.
D'autant que son seul affrontement précédent contre Les Manchots, dont le nom est tout sauf de la publicité mensongère est la victoire du barrage aller 88-56.

La seule inconnue est Floirac jouera-t-il sagement en PO normal ce match à l'extérieur pour s'assurer une marge dans un très hypothétique 3ème match, ou bien jettera-t-il toutes ses dernières forces dans cette bataille avec panache pour confirmer son statut de nouveau prometteur ?

Prono : FC Floirac +18

Last edited by Dunker Joe at 7/31/2008 5:12:32 PM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
From: Jova

This Post:
00
41057.2 in reply to 41057.1
Date: 7/31/2008 5:31:50 PM
Overall Posts Rated:
4848
USOAA Albert / Portos Connection > Sorry Joe.
Anti Team / Jenkke Hornets > Ce sera difficile pour moi. Sans doute un peu trop.

JALNnataise / dEnVeR 29 > John Forever.
Les Manchots estropiés / FC Floirac > Passque.

FMera.fr, pour les vrais fans de Football Manager
From: Megadez

To: Jova
This Post:
00
41057.3 in reply to 41057.2
Date: 8/1/2008 4:50:30 PM
Overall Posts Rated:
440440
USOAA Albert / Portos Connection > Quelqu'un qui s'appelle comme mon grand pere ne peut etre qu'un homme bon. Et mon grand pere n'est pas portugais.
Anti Team / Jenkke Hornets > Qui sera l'élue de mon coeur? je ne peux trancher

JALNnataise / dEnVeR 29 > John, il déboite
Les Manchots estropiés / FC Floirac > Parce que FC pour un club de basket.

From: Serial

This Post:
00
41057.4 in reply to 41057.3
Date: 8/1/2008 7:05:02 PM
Overall Posts Rated:
00
Les Manchots estropiés / FC Floirac > Parce que FC pour un club de basket.

C'est le Floirac Club de Floirac, tu peux pas comprendre ... :D

Message deleted
Message deleted
This Post:
00
41057.7 in reply to 41057.4
Date: 8/2/2008 3:50:27 AM
Overall Posts Rated:
11
USOAA Albert / Portos Connection

Va être dur pour mon pote , désolé...en m^me temps plus de connexion depuis le 24/07 donc je pense qu'une surprise est possible, avec une belle finale 100% FFT, le bonheur tout simplement...

Anti Team / Jenkke Hornets

Mon cœur balance, mais avec un Anti qui en a pris pour Perpete juste ce week-end, possible qu'il soit plus faible...ou pas, bon je tente une fourberie de Jova...

JALNnataise / dEnVeR 29 (H.S. merci pour vos encouragements)

Bon ben je picse de nouveau avec un match à domicile et le fait que mon adversaire a motsé la rencontre précédente, qu'il pleut, que je suis au bureau un samedi et certainement dimanche...Bref je crois à une troisième rencontre.

Les Manchots estropiés / FC Floirac

Bon ben Floirac, comme depuis le début...

From: Jova

To: Jova
This Post:
00
41057.8 in reply to 41057.2
Date: 8/3/2008 2:45:33 PM
Overall Posts Rated:
4848
Youhou ! (Le seul prono que je perds, c'est le mien)

FMera.fr, pour les vrais fans de Football Manager