BuzzerBeater Forums

BB Schweiz > U21 [S70]

U21 [S70]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
329121.1
Date: 10/21/2025 10:29:52 AM
Alka Seltzer
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
3838
Second Team:
Alka Hard Seltzer
Hallo Zusammen

Vielen Dank an alle welche mich gewählt haben. In diesem Thread versuche ich einige Infos der U21 in Saison 70 mitzuteilen.
Als erstes möchte ich euch gerne mitteilen wie das weitere Vorgehen aussieht:

- Manager von 21 jährigen Spielern kontaktieren
- neu gedraftete Spieler scouten
- spätestens am Samstag ein Team von ca. 12-14 Spielern nominieren
- Standartaufstellung festlegen um Forfait Niederlagen zu vermeiden
- Trainingspläne für neu gedrafteten Spieler mit Managern ausarbeiten
- 19-20 jährige Spieler anschreiben

In meiner letzten Amtszeit habe ich bemerkt, das die Kommunikation oft sehr schwer ist. Ich selbst finde BB-Mail sehr unpraktisch weshalb ich dazumal auf Discord ausgewichen bin, jedoch auch nur mit mässigem Erfolg.
Ich würde mich freuen, wenn möglichst viele abstimmen würden welchen Weg sie bevorzugen, ebenfalls sind neue Ideen sehr willkommen.

Die Scoutingarbeit ist wie immer sehr aufwendig, falls jemand Interesse hat bei der U21 mitzuwirken und zu helfen darf er sich gerne bei mir melden.
Fragen zur U21 gerne hier stellen oder direkt via BB-Mail

Poll:  how would you like to communicate about U21 players?

BB-Mail
Discord
other, please send me your ideas

This Post:
00
329121.2 in reply to 329121.1
Date: 10/21/2025 10:30:34 AM
Alka Seltzer
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
3838
Second Team:
Alka Hard Seltzer
Bonjour à tous,

Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Dans ce fil, j’essaierai de partager quelques informations concernant l’équipe U21 pour la saison 70.
Tout d’abord, voici comment je compte procéder :

-Contacter les managers des joueurs de 21 ans
-Recruter et évaluer les nouveaux joueurs issus de la draft
-Nommer d’ici samedi une équipe d’environ 12 à 14 joueurs
-Définir une composition standard afin d’éviter les défaites par forfait
-Élaborer des plans d’entraînement pour les nouveaux joueurs avec leurs managers

Contacter les joueurs de 19 à 20 ans

Lors de mon dernier mandat, j’ai remarqué que la communication était souvent difficile. Personnellement, je trouve le système de messagerie BB peu pratique, c’est pourquoi j’avais alors opté pour Discord — mais avec un succès limité.
J’aimerais donc que le plus grand nombre possible participe au vote sur le moyen de communication préféré, et je suis bien sûr ouvert à toute nouvelle idée.

Le travail de scouting est, comme toujours, très exigeant. Si quelqu’un est intéressé à participer au projet U21 et à donner un coup de main, qu’il n’hésite pas à me contacter.
Pour toute question concernant l’U21, vous pouvez les poser ici ou m’écrire directement via BB-Mail.