BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Impact du Médecin sur les blessures

Impact du Médecin sur les blessures

Set priority
Show messages by
From: 5Majeur
This Post:
00
313967.1
Date: 3/27/2022 7:09:08 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.27
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Bonjour,

dans mon match de hier j'ai eu 2 joueurs sortis sur blessure, je craignais le pire mais je vois qu'ils sont en bonne santé donc j'ai pu rassurer les familles respectives et mon coach bulgare qui était très inquiet.

Me question est: comment savoir s'ils sont guéris grâce au toubib ou bien seulement par chance?

(J'ai un doc niveau avancé)

This Post:
00
313967.3 in reply to 313967.2
Date: 3/28/2022 9:33:52 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.27
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Donc, si j'ai bien compris, on ne sait pas si mes joueurs (qui n'ont pas terminé le match à cause de cette blessure) sont en bonne forme grâce au doc ou bien ce n'était qu'une blessure légère.

C'est dommage, car, si on pouvait être sur que c'était le mérite du médecin, je l'aurais gardé, ça aurait justifié pleinement son salaire.

This Post:
00
313967.5 in reply to 313967.4
Date: 3/28/2022 11:07:39 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.27
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Ah ok je n'avais rien compris, pardon.
Merci beaucoup

From: Surcouf

This Post:
00
313967.7 in reply to 313967.4
Date: 3/29/2022 3:28:36 AM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
Donc, si j'ai bien compris, on ne sait pas si mes joueurs (qui n'ont pas terminé le match à cause de cette blessure) sont en bonne forme grâce au doc ou bien ce n'était qu'une blessure légère.

C'est dommage, car, si on pouvait être sur que c'était le mérite du médecin, je l'aurais gardé, ça aurait justifié pleinement son salaire.

Pardon si mon message n'était pas clair : si tes joueurs se sont blessés pendant le match et n'étaient plus blessés après le match, ça n'a rien à voir avec le docteur, c'est seulement la "chance" d'avoir subit une blessure qui ne dure qu'un match, ce qui est une catégorie de blessures différente de celles qui durent plusieurs jours.

Selon le manuel de jeu, si ton docteur a la spécialité Guérison des Blessures, alors il peut permettre de soigner le joueur sur le banc et éviter une durée de blessure.

Extrait Manuel de Jeu :

Les Docteurs sont là pour réduire la durée des blessures de vos joueurs (grâce à des premiers soins de plus ou moins bonne qualité). Une fois qu'un joueur est blessé, votre docteur permettra aussi de réduire la durée d'une blessure, mais l'effet sera moindre qu'au moment de la blessure. Les Docteurs peuvent avoir les spécialités suivantes :

Guérison des blessures : Il y a une petite chance qu'un joueur légèrement blessé durant un match puisse être soigné sur le banc de touche par le Docteur et puisse rejoindre ses coéquipiers dès le début du quart-temps suivant.

Massage : Les joueurs qui jouent trop durant la semaine ne subiront pas de grosse baisse de forme pour la semaine suivante.

Par contre une chose est sûre, on ne sait jamais si c'est grâce au docteur ou pas...

This Post:
00
313967.9 in reply to 313967.7
Date: 3/29/2022 5:18:15 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.27
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Selon le manuel de jeu, si ton docteur a la spécialité Guérison des Blessures, alors il peut permettre de soigner le joueur sur le banc et éviter une durée de blessure.

Extrait Manuel de Jeu :

Les Docteurs sont là pour réduire la durée des blessures de vos joueurs (grâce à des premiers soins de plus ou moins bonne qualité). Une fois qu'un joueur est blessé, votre docteur permettra aussi de réduire la durée d'une blessure, mais l'effet sera moindre qu'au moment de la blessure.

Donc si j'ai bien compris, pour résumer:
1) si j'ai un bon médecin et un joueur subit une blessure, disons, de 2 semaines, il peut la réduire à 1 semaine mais jamais la soigner complètement (l'effet moindre).
2) Je ne saurai jamais si le joueur est blessé 2 semaines, réduite à 1 grâce au doc, ou bien sa blessure était déjà de 1 semaine.

A ce point je suppose que l'impact (moindre) du Docteur est calculé directement pendant le match (grâce aux "premiers soins de plus ou moins bonne qualité), sinon il suffirait de l'embaucher après, une fois constaté les blessures, et le licencier immédiatement après la guérison, et tout le monde n'embaucherait que des Docteurs de classe mondiale (ou quand même choisi parmi les top) pour les garder peu de temps et ne pas payer un salaire fixe tout le temps à quelqu'un qui a une compétence moins importante.