BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Taille, entraînement et match

Taille, entraînement et match

Set priority
Show messages by
From: 5Majeur
This Post:
00
313892.1
Date: 3/15/2022 9:40:20 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.27
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
En lisant le forum anglophone, j'ai cru comprendre que la taille ne rentre pas en ligne de compte pendant le match, donc un grand de 2,15 avec 8 en rebonds a la même chance de prendre le rebond d'un petit de 1,78 qui a exactement les mêmes skills et aussi 8 en rebonds. (Ce qui est un peu incompréhensible à mes yeux).

Mais, toujours si j'ai bien compris, un grand s'entraîne plus rapidement si il est entraîné dans les skills pour les grands, donc rebonds etc. Et les petits, au contraire, dans dribble etc.

Ma question est à ce point : si je veux peaufiner la build de mon Pivot ou AF en lui faisant augmenter disons par exemple passes, c'est mieux de le faire jouer PG ou SG ou ça va prendre moins de temps en le laissant jouer à son poste del PF ou C?

Merci

This Post:
11
313892.2 in reply to 313892.1
Date: 3/15/2022 9:54:25 AM
Overall Posts Rated:
260260
Si tu entraines la passe sur un pivot il faut le replacer au poste de Meneur pour l'entrainement pour recevoir 100% de l'effet de l'entrainement.
Si tu le laisses au pivot et que tu choisis d'entrainer la passe pour pivot, il recevra 60% de l'efficacité (le % est indiqué sur la page entrainement).

Pour chaque entrainement il y a un poste idéal.

Pour la taille il y a un malus selon la taille, et tu ne peux rien y faire... Un pivot de 2m20 recevra un malus sur les entrainement passe quoi que tu fasses, de même un joueur de 1m80 recevra un malus sur les entrainement des skills intérieurs quoi qu'il arrive, mais il vaudra mieux entrainer son rebond ou défense interieur en le faisant jouer pivot pour ne pas accumuler le malus de poste et le malus de taille.

J'espère que l'explication est claire.

Last edited by AFKfapfap at 3/15/2022 9:55:12 AM

This Post:
00
313892.4 in reply to 313892.2
Date: 3/15/2022 11:30:44 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.27
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Très claire, réponde parfaitement à la question et en plus ça me fait revoir totalement ma conception que je m'étais fait de l'entrainement. Merci beaucoup !!

From: 5Majeur

This Post:
00
313892.5 in reply to 313892.3
Date: 3/15/2022 11:38:18 AM
Bonsai Bruins Basketball
IV.27
Overall Posts Rated:
204204
Second Team:
Yūgen Bruins
Entendu fort et clair Monsieur ! 😊

Et t'as raison aussi sur le réalisme, en y réfléchissant. C'est vrai qu'au début semblait un contre sens.

Merci!!!

PS
Si c'est toi le même phoenix qui s'occupe du forum buzzerbeaterfrance, si tu veux bien m'accepter s'il te plaît, je suis gentil je le jure! Ok ok un peu casse pieds, j'en conviens, mais gentil ! j'ai même fait une présentation articulée (même si j'ai changé nom d'équipe) 😁😁