On prend toute bonne volonté !
Ça commence avec du niveau 4 (avance) en entraîneur, entraîneur jeune si possible pour les 18/19 ans niveau 4 également (avance)
Perso j’ai du 6 en entraîneur actuellement et 4 en jeune (4 et 4 sur Utopia) mais ce n’est pas forcément la norme sur une petite nation comme le Liban (on voudrait viser un top 8 Asie d’ici quelques saisons)
Côté potentiel, mieux vaut prendre du SP minimum (Star Planétaire) si tu vises une petite nation sur le long terme et donc les A (j’ai réussi à caler comme cela un SP dopé de secondaires au Sénégal tout en entraînant un HOF), FP (Franchise player) pour des U21 et une belle plus value à la revente
Sur les infrastructures, si on peut avoir un training court 3 et un gym 1, ça commence à causer

Budget total : 1M5 et 20K / semaine de maintenance
Si je te fais un petit calcul à la JuMax les bons tuyaux, hors infrastructures : achat jeune 100K, achat entraîneur avance 40K, achat entraîneur jeunes 10K soit 150K en voyant très large pour un gars tout juste sorti de draft sachant que le coût des entraîneurs est mutualise si tu as plusieurs jeunots
Last edited by JuMax at 1/12/2022 11:14:48 AM