BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Y'a quelqu'un ?

Y'a quelqu'un ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
312804.1
Date: 1/9/2022 7:38:38 AM
Overall Posts Rated:
33
Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis un moment, et je ne trouve pas de "Guide du débutant" avec quelques règles pour ne pas se planter dès la première saison.

J'ai vu qu'il fallait agrandir la salle, j'ai augmenté de 10% ma salle.
J'ai vendu tous mes plus nuls pour alléger ma masse salariale et engagé 3 joueurs à faible coût.

Dois je recruter des jeunes à potentiel (je me doute que je ne recruterai pas du très haut niveau vu que je débute) et les entrainer ? Avez vous d'autres pistes à me proposer ?

Ma deuxième question est la suivante : quelle caractéristique est importante pour chacun des postes ?

Merci à vous

PapaOurs66

This Post:
00
312804.3 in reply to 312804.2
Date: 1/9/2022 7:57:25 AM
Overall Posts Rated:
260260
Je crois que la stratégie la plus opti c'est d'investir une faible quantié de $ dans la formation de joueurs à potentiels type all-star/Franchise players non ? Leur prix d'achat est moindre et la plus value à la revente sera certaine.

Le plus important à court terme sera d'investir à fond dans la salle car ce sera ta meilleure source de revenus regulière.

Après je ne sais pas, je dirai qu'il y a deux école, (1) jouer le sportif en achetant des joueurs de plus de 30 ans car ils ont une valeur sur le marché assez faible par rapport à leur qualité de jeu et ainsi espérer de se qualifier en play-off (mais tu n'aurais jamais l'effectif nécessaire pour etre champion au début...), ou (2) alors Tanker un maximum (c'est à dire faire exprès de perdre) pour essayer de récupérer un bon joueur à la draft.
En regardant ta division, il y de énormément de bots et donc quoi qu'il arrive tu seras en play-off car c'est tres facile de les battre.