Même les titres fonctionnent pas.
Ah ben je vois pourquoi tu t'es planté au Maroc. T'as aucune idée du niveau des micronations. Ou alors tu racontes volontairement de la merde. Probablement un peu des deux.J'espère que tu as au moins passé 3 secondes pour regarder les U21 coréens, là où se trouve mon coréen de 20 ans (oui les gens, vous pensiez quand même pas qu'il était chez les A...). Une équipe dont je ne suis pas le sélectionneur. Tu peux sélectionner des joueurs chez les U21 français toi ? Enfin pour revenir à la Corée U21, il y a 5 joueurs de 18/19 ans, donc plus jeune que mon p'tit gars. Et il a le deuxième DMI de l'équipe. Je veux bien que tu m'expliques en quoi il n'aurait pas sa place dans l'équipe.Bon, j'admet, je tombe dans le piège du troll, mais c'est une remarque tellement stupide sur l'équipe de Corée et des joueurs que j'ai plutôt pas trop mal formé que je me devais de répondre. Puis, j'aime bien parler de la Corée.En fait, c'est vrai, c'est mieux quand tu causes pas. Occupe toi de l'EDF, tu as de bons résultats pour le moment. Les actes parlent d'eux mêmes et tellement mieux que toi.