Clonage poussé à l’extrême, c'est exactement ce dont on avait besoin. Se lancer dans des contrefaçons de chinois, on ne peut qu'applaudir le geste.
Le clonage c'est actuellement le cas avec un seul joueur sur 10 qui dépasse 20 en dr/agi et des profils très similaire.
Alors tu peux dire ce que tu veux, le plan d'entrainement que je propose permettra au contraire de varier les profils à partir de 24 ans.
Pour ce qui est de la SI sur les extérieurs, de 24 à 25 ans 1/2 ça passera très bien.
Je vous rappelle mes chers contradicteurs, que l'EDF est 25eme nation mondial et au delà de la 10ieme place européène, et qu'elle risque de descendre encore, comme elle le fait depuis une dizaine de saison maintenant.
Pour une fois qu'un sélectionneur vous parle d'autre chose que de résumés de matchs insipide, vous devriez etre content.
Le problème en France c'est les formations bâclés sur des bases proposés par une poignée de managers qui ont TOUJOURS fait les mauvais choix.
Alors laissez moi bosser avec les joueurs à dispositions sans vous attendre a des miracles (on a clairement pas le niveau), formez sur les bases proposées, arrêtez de chouiner.
Et les A progresseront... enfin !
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.