Les Français parlent aux Français!!! Non trop nationaliste...
Je serais le sélectionneur de la rupture!! Non, trop politique...
Bref, ne sachant pas trop comment me lancer, je me contente de dire bonjour:
Mon discours sera moins long que mon opposant et néanmoins ami de ma division la saison passée, Narcisse. Je pense que quelques idées phares et un discours concis sont plus parlants.
Tout d'abord je suis donc Jabby in game, président des Darryls en D.III 14. J'entraîne meneur et j'ai un jeu principalement axé sur l'extérieur même si j'essaye de former une équipe équilibrée pour avoir en permanence une capacité d'adaptation à l'adversaire. Lors de ma première saison en DIV, j'ai eu des débuts poussifs mais j'ai assez vite intégré les moyens tactiques à notre disposition dans ce jeu pour faire une excellente deuxième partie de saison, finir second de ma conférence et remporter les PO. Cette saison j'ai finit 3ème de ma conférence pour chuter lourdement dès le premier tour contre l'un des favoris au titre.
IRL, je m'appele Maxime, je suis étudiant en M1 STAPS entrainement et management du sport. Je suis un habitué des jeux online même si celui ci est mon premier jeu de sport. Je suis également entraîneur d'une équipe de basket en pré nationale et préparateur physique adjoint d'une équipe d'espoirs Pro A.
Concernant mon projet pour l'edf, la base de ma réflexion est simple. Ceci est un jeu et en tant que tel, je souhaite être compétitif tout en gardant une ambiance bon esprit et participative. J'espère donc impliquer les joueurs dans le projet national comme nous avons commencé à le faire avec l'ODP. L'objectif sportif est simple, mener l'équipe encore plus loin que l'à fait Zisvan et atteindre le dernier carré de la coupe du monde.
D'un point de vue strictement tactique, l'orientation prise dernièrement de repérer les potentiels intéressants en vue de l'avenir me semble pertinente et je souhaite aller dans ce sens et appuyer notre noyau dur (Tesson, Mathiot, Lafargue notamment) avec des jeunes espoirs. L'objectif premier sera de combler notre faiblesse à l'extérieure pour nous rendre moins prévisibles par les adversaires.
Je serais très dur sur la formation des jeunes car ça me semble être de notre responsabilité nationale de se mettre au service de l'edf. Pour cela, je mettrais en place un programme d'entrainement individualisé pour une vingtaine de joueurs, titulaires, remplaçants et réserviste qui devra servir de ligne directrice à leur propriétaire. Au vu des potentiels qui ressortent de la draft, je n'hésiterais pas à évincer des joueurs mal entrainés au profit d'autres mieux lotis
En résumé, je propose une edf bon esprit mais compétitive et exigeante. J'espère travailler en étroite collaboration avec les propriétaires des sélectionnés ainsi qu'avec l'ancien sélectionneur dont la compétence n'est plus à prouvée et avec les membres de l'ODP que je quitterais évidement si je suis élu pour préserver sa neutralité.
J'espère que ceci vous éclairera, votez en votre âme et conscience et je souhaites que le meilleur candidat gagne pour e bien de la sélection, le gagnant aura, de toute facon, tout mon soutien
Dernière modification par Jabby at 08/05/2008 12:03:53