Après les résultats du premier tour, et comme le veut la règle, chaque candidat peut ouvrir son sujet.
Afin de plus lisibilité, j'ouvre donc le mien ( j'invite les 4 autres candidats à faire de même )
Rappel de la candidature.
IntroductionBonjour et bienvenus à tous et à toutes sur mon sujet de candidature pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France A.
Le mandat de Zisvan vient de s'achever sur une note plutot positive, à savoir une 6e place lors de la dernière Coupe du monde. Cependant, ces phases finales peuvent nous laisser un gout d’amertume tant nous avons joué de malchance.
Cela fait quelques temps que je prépare cette candidature dans l’ombre, observant de près l’évolution de l’effectif , et étudiant les résultats des différentes équipes nationales. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j’ai eu à la préparé.
Bonne lecture à tous, et si vous avez quelques questions, n’hésitez pas je me tiens prêt a y répondre.
Présentation :Je vais d’abord commencer par me présenter, étudiant de 23 ans ( Lille ) , dans la vie je suis en Master d' Histoire/droit où je me destine a passer quelques concours a la fin de mon cursus, et a coté de ça je travail à temps partiel dans la vente.
Mon temps libre est partagé entre mes amis, famille et mes passions, à savoir le basket-ball et les MMORPG, et quand je peux un peu poker ;)
Je vous avouerais que depuis que j’ai découvert BuzzerBeater , j'ai mis de cotés les autres jeux online, ne trouvant plus assez de temps pour y jouer.
J’ai découvert ce jeu par le biais d’ami IRL qui jouaient encore a Hattrick, car j'ai par le passé eu une équipe à Hattrick, pensionnaire de division III mais également séléctionneur Nationale de l’équipe A du Luxembourg.
Parcours sur BB:Sur Buzzerbeater donc je m’occupe donc de la Rbc Team
(35923) ( en référence a mon ancien club de basket ) depuis 2 saisons.
Débutant en division IV, mon club a connu deux accessions en championnat supérieur en deux saisons.
La première suite à un bilan de 17-5, et une défaite en finale de PO sachant pertinemment que ma position de leader à la fin du championnat me permettrait de monter.
J’accède donc à la très relevé division III.14 où je termine également avec le meilleur bilan de 17 – 5 de ma conférence. Au terme de play-off assez calme, mon équipe termine championne et monte en D.II.2
Cette saison risque d’être une saison de transition, de part les modifications que va connaitre mon effectif, j’aurais par conséquent beaucoup plus de temps à consacrer à autre chose, et donc a une sélection.
J’ai réussi a m’adapter aux rudiments du jeu de part mon experience sur Hattrick, mais aussi mes connaissances basket-ballistique. Sport que je pratique depuis de nombreuses années à un niveau décent ;)
Objectifs :Au niveau de la performance, ca serait pour moi un échec de ne pas accéder aux phases finales de la coupe du monde. Une place dans le dernier carré me comblerait.
Il s’agit donc de continuer sur les traces de Zisvan, qui nous a établit les fondations d’une équipe de France complète.
Mon second objectif de taille, qui va s’averer être en réalité mon objectif premier, et d’investir la communautée Francaise dans la vie de l’équipe de France.
Par le biais de la communication notamment :
- Via les news
- Via les forums
- Via un site internet
- Via une Fédération propre à l’équipe de France.
Last edited by Narcisse at 5/11/2008 6:09:04 AM