Je ne vais pas parler des élections (je n'ai rien suivi, même si tous les ans c'est un peu les mêmes discours sur la théorie du complot donc j'imagine - ah ben voilà, j'ai parlé des élections! -), simplement du match. Je ne fais pas parti du staff pour infos.
Il aurait pu faire un LI ou un R&G, même si une tactique lente me semblait mieux (on est pas des foudres au rebond, en bonne partie à cause de mon joueur). Quand je regarde les notes de confrontation, on domine 4 postes donc 2 largement... Il y a de quoi être frustré, la pièce n'est pas tombé du bon côté, à qui/quoi incombe la faute, ça?... Je ne sais pas si j'aurais fait vraiment différemment, je me serai plutôt dit que si je suis suédois et je voulais tenter un coup, j'aurais fait une PAM inté + rapide car en général c'est comme ça que les "grosses" équipes assurent. Donc tactiquement c'était bien joué, et bien entendu j'aurais picsé, car les gros matchs sont les trois qui arrivent derrière et où il semble utopique de ne pas lâcher du TS pour se qualifier vu le niveau.