Bonjour, j'ai plus une question qu'un problème réel mais ça me trotte dans la tête alors je voudrais votre avis. J'ai cherché pendant plusieurs jours sur le marché des transferts des joueurs de 18 ans ayant un bon potentiel pour pouvoir les entrainer. Sur plusieurs joueurs mis en vente, j'ai vu un paquet d'enchères d'une même équipe, pour la plupart à 1000 dollars. Par curiosité, je suis allé sur la page de l'équipe en question, dans la partie transfert, me disant que le manager devait avoir un paquet de joueurs. Le fait est que le manager en question achète en général des joueurs de 18 ans d'un potentiel minimum en général de franchise player, pour les licencier dans la foulée. Et cela pour des dizaines et des dizaines de joueurs. Ma question est la suivante, quel est l'intérêt de faire ça, dépenser son argent, même si en majorité c'est pour 1000 dollars à chaque fois, pour virer directement le joueur recruté ? Parce que je n'ai pas compté, mais depuis 3 jours, il doit y avoir une quarantaine de joueurs licenciés, et comme je cherchais encore un joueur de cet âge là, j'ai vu encore plusieurs enchères de cette équipe sur plusieurs joueurs mis en vente, et je trouve ça étrange.