Hello Coach Bill,
Bon alors je vais faire ... long .... (j'attendais d'autres candidatures pour poser des questions mais là ... je ne peux pas me retenir).
Donc déjà, content que tu te sois lancé car il en faut toujours un pour se lancer (et j'espère très mais alors très fortement qu'il y en aura d'autres).
Alors déjà, je fais partie de ceux qui considèrent le niveau de la division dans lequel il joue comme très secondaire donc tu vois je ne poserai pas de question à ce sujet. Mais ce, à une seule condition, on doit avoir former des joueurs.
Hors quand je regarde ton équipe : moyenne d'age de 36 ans (sans les nouveaux draftés) donc aucun jeune formé de ton équipe.
Du coup, je me dis que tu dois avoir une balance commerciale très positive avec la vente de tous tes jeunes.
Et là ... toujours pas. Bref, aucune jolie vente de vrai beau joueur formé.
Donc je m'interroge déjà là dessus.
=>
1ère question : peux-tu me dire les joueurs qu tu as formé depuis plus de 20 saisons ( je te cite
je préférais me consacrer à la formation
) pour que je me fasse une idée ?
Autre interrogation, tu n'es donc jamais monté en III et cette saison tu tentes le coup. Donc en 20 saisons, pour la première fois, tu veux jouer la gagne. Ca va demander du temps.
Du coup question 2 , seras tu dispo pour les U21 et surtout les vendredis, samedi, dimanche et lundi ?
Je change maintenant de sujet et je passe aux NT.
Question 3 : Comme tu n'as jamais coaché en NT ou U21, as tu déjà fait partie d'un staff ?
Et là je passe enfin aux U21 Français car je dois te dire que ton discours m'inquiète énormément pour les U21 que je connais "un petit peu bien quand même" lol
Mon thème de base sera :
depuis quand t'intéresses tu aux U21 Français ?
Non parce que, si je prends ton projets point par point :
1 : Monter une équipe qui saura remporter le prochain championnat d'Europe
Euh là ca me fait dire que tu n'as pas suivi car j'ai déjà dit qu'on ne pouvait pas être champion d'Europe et vu le tirage (tu n'en parles pas dans ta réponse), le 2ème tour sera dur à gérer. Du coup,
peux tu me dire où seront les forces et les faiblesses des U21 la saison prochaine ?
Ton point 2 et 3 : Euh ... dénicher les joueurs de cette draft et gagner le championnat du monde, là il faudra attendre 2 mandats quand même. Et
petite question : à quelle position doit finir les U21 pour aller au moins aux barrages de la coupe du monde ?
J'aurai préféré comme objectif : j'ai envie de découvrir le monde des U21 avec une saison qui s'annonce très difficile et voir si je peux faire quelque chose en 2nd saison. Là ca aurait été tout à fait honnête et ca aurait eu un vrai intérêt pour toi et les managers BB Français.
Si j'osais, et j'ose, je porterai un dernier coup à ta candidature à laquelle je ne crois pas du tout (oui désolé je suis franc et je le dis tout haut) en te citant :
je connais les systèmes de BB comme ma poche
Depuis 3 saisons : 68 Run And Gun, 1 Push et 1 ISO.
Donc tu dois en effet connaitre non pas LES mais 1 système comme ta poche sachant que le moteur de jeu a un peu évolué depuis et j'ai eu la flegme de regarder avant la saison 30.
Du coup,
question : es tu sur de bien connaitre TOUS les systèmes de jeu ?Bref, je veux pas faire le gros méchant ou quoi que ce soit mais pour moi tout ce que tu dis n'es pas du tout crédible. Mais je suis ouvert et je veux bien avoir tes réponses pour me faire changer d'avis même si .....
Last edited by bonato_2000 at 2/16/2016 11:04:38 AM