BuzzerBeater Forums

France - IV.45 > Saison 33, les malheurs de Bichon

Saison 33, les malheurs de Bichon

Set priority
Show messages by
This Post:
11
274749.1
Date: 11/09/2015 18:17:18
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
PS: un sondage vous attends à la fin
Nous voici donc en saison 33 où comme toujours de nouvelles têtes sont arrivées de divers horizons. Comme je l'indique de façon caustique dans le titre, cette saison a pour thème les malheurs de Bichon qui malgré une superbe saison 32, perd en finale, chez lui, face à Seldnor, le troisième de la conférence 1. Le manager des Philly avait tout pour gagner le titre: un cinq majeur exemplaire, des backups toujours présents quand il le faut, des jeunes en formation très prometteurs, tout pour une saison parfaite. Et bien non, c'est le soir du 8 Novembre 2015 que les espoirs de titre et de montée se sont envolés pour notre Bichon national, qui bon joueur, à féliciter son adversaire. (y)

Arrêtons de nous torturer l'esprit après cet échec avec la présentation de cette nouvelle saison.
Cette nouvelle saison s'annonce comme toutes les autres, très indécise à première vue. Les cadors de la ligue sont toujours là avec comme optique la montée en ligue III tandis que d'autres, les plus anciens végètent dans le ventre-mou pour se refaire une santé dans le futur. Cela s'annonce donc très excitant.

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux arrivants. Voici leurs présentations:
En conférence 1:

- en provenance de la ligue III.15, je présente Feufoley et ses Feufoleys. Nous pouvons déjà observer l'effectif du nouveau venu avec quelques joueurs en vente, il y a un certain niveau. il possède même un ancien U21 champion du monde en saison 25, c'est pour dire. A mon avis, on va jouer les premiers rôles par ici.

- en provenance de la ligue IV.14, je présente Joans et ses Mens Sanna. Alors les gars, je vous prie de bien accueillir ce petit nouveau sur BB afin de l'aider à s'acclimater au mieux au jeu, pas toujours facile et surtout quelques fois buggé. Si tu as des questions à poser sur le forum, n'hésites pas, à moins que tu possèdes déjà une expérience sur le jeu.

Nous avons une nouvelle fois hérité d'un Bot chez les bleus. Une victoire d'assurer, du mois pour l'instant.
En conférence 2:

- les rouges accueillent donc Malkenn et son équipe Kossars dont j'ai le privilège d'affronter lors de la première journée. Arrivé également en saison 32 en ligue IV.59, il possède donc encore une équipe faible. J'espère que vous serez une nouvelle clément avec lui ou elle comme moi lors du premier match.

- second arrivant, Max Spurs et son équipe Max SAS de la ligue IV.59 également. Présent depuis le début de saison 32, c'est encore un jeunot sur le jeu (à moins qu'il a déjà une expérience sur BB), donc comme d'habitude, on ne s'acharne pas sur les petits nouveaux. O:)

En tout cas j'espère que tout le monde appréciera cette nouvelle saison qui sera très palpitante. :D

Côté objectifs: Pour moi c'est clair, la formation. Et oui, je suis toujours en train de former mes jeunes sortis de la draft il y a maintenant 1 voir 2 saisons pour certains. Sinon, le sportif ne sera pas vraiment encore à l'honneur cette saison. Une troisième place serait honorable je pense au vues des effectifs de la ligue.

Côté effectif: toujours la même chose, le changement n'est pas pour maintenant chez moi. La nouvelle draft a apporté son lot de jeunes joueurs pas vraiment au top (meilleur potentiel: titulaire), c'est pour dire!! :`(
A ma décharge, aucun point investit dans le dépistage mais tout de même. Vu ma position, j'aurais pu prétendre à mieux.

Voilà les présentations faites. Je convie comme chaque saisons tout le monde à venir se manifester sur le forum et partager son point de vue sur le championnat, la coupe, amicaux ou potentielles blessures survenues au pire moment possible (n'est-ce pas Bichon (hi) ). Les stats de chaque journées seront postées sur le forum, des bilans à mi-parcours également.

Merci d'avoir lu en entier ce pavé (comme d'habitude) et je vous souhaite à tous une merveilleuse saison 33 en ligue IV.45


Poll:  Qui sera le grand champion de la ligue IV.45 cette saison?
Response Votes Result

CondorBB 1
10.0% 10.0% 10.0%
10.0%
dreamteam87 0
0.0% 0.0% 0.0%
0.0%
Feufoleys 1
10.0% 10.0% 10.0%
10.0%
JLS 2
20.0% 20.0% 20.0%
20.0%
NewAmsterdam 0
0.0% 0.0% 0.0%
0.0%
EVEIL PHILBERTN 0
0.0% 0.0% 0.0%
0.0%
lafond 0
0.0% 0.0% 0.0%
0.0%
Welcome to Philly 6
60.0% 60.0% 60.0%
60.0%
BC Fromental 0
0.0% 0.0% 0.0%
0.0%
Lynette Basket 0
0.0% 0.0% 0.0%
0.0%

This poll ended on 12/09/2015.

This Post:
11
274749.2 in reply to 274749.1
Date: 11/10/2015 04:59:04
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
125125
Cool, ca fait plaisir de voir un tel post en arrivant. Long, detaille, precis, des infos sur les forces vives en presence....
Bref, je peux deja plus compter sur l'effet de surprise :)

Sinon, comme l'a dit Minitatoo, je descends de D3 ou j'aurai du mieux faire. Mais un peu de poisse, qq mauvais choix tactiques, et me revoila en D4.
Le 1er objectif est clairement de degraisser car ma masse salariale etait deja plutot elevee en D3 (je devais etre 5 ou 6 e masse salariale de la poule, d'ou une deception plus grande de descendre), elle est donc impensable pour la D4. Resultat je compte degraisser 3 gros salaires d'env. 50 k€ chacun. Mais desole pas de champion du monde U21 en vente de prevu (bien vu ;) )
Ensuite on va former les jeunes : un - je l'espere - futur U21 canadien et mon drafte de cette saison meme si ses 19 ans l'empecheront de pretendre a une place chez les U21 francais. A voir apres si je trouve un autre 18 ans sur le marche ou pas.
Enfin, mlagre tout cela, je compte bien aller en PO et -pourquoi pas en finale - mais la montee me paraitra difficile avec Philly en face. Il a une sacree equipe et -desole de remuer le couteau dans la plaie - c'est etonnant qu il ne soit pas monte l'an dernier.

Last edited by Feufoley at 11/10/2015 05:04:50

This Post:
00
274749.3 in reply to 274749.2
Date: 11/10/2015 06:08:46
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Il ne fallait pas tomber dans notre ligue où je regarde absolument tout, les managers, leurs préférences tactiques, les matchs, les jeunes en progressions, etc...

Pour ta MS, tu peux en effet dégraisser un peu car tu possèdes déjà d'autres joueurs qui peuvent être un atout ici. Je n'avais pas vu mais tu avais la saison dernière Romain Ignace qui a failli être U21. Dommage

This Post:
11
274749.4 in reply to 274749.3
Date: 11/10/2015 11:51:22
Overall Posts Rated:
33
Du coup je me sens observé ... Sinon, jonbour tout le monde ! (bonjour devient trop classique)
Minitatoo a tout bon à propos de ma situation. Suis arrivé à la moitié du deuxième "tour" en saison 32, et j'ai enchaîné les valises successives en essayant de m'adapter. Mes plans pour la 33 ? Pareil. Enchaîner les valises, voir qui réussira à passer la barre des 100 points de PA contre moi. Ah oui, et tester différentes compos / stratégies ... tester l'entraînement sur un ou deux de mes relativement médiocres jeunots ...

Voilà voilà.
En attendant d'avoir quelque chose de plus intéressant à poster (genre la deuxième victoire de ma carrière ...), bonne chance à tous ;)

This Post:
00
274749.5 in reply to 274749.3
Date: 11/10/2015 11:51:23
Overall Posts Rated:
77
Bonne nouvelle saison à tous.
Pour ma part, je refais tout du sol au plafond... Donc le résultat sera une surprise.

From: ElBijon

This Post:
11
274749.6 in reply to 274749.5
Date: 11/10/2015 12:28:43
Overall Posts Rated:
1313
Tu es le Victor Hugo de la IV.45 Minitatoo ^^ quelle présentation encore une fois !
Bienvenue aux nouveaux arrivants en tout cas !
Merci pour tous les rappels de cette cruelle défaite ^^ j'ai été épargné par les blessures pendant toute la saison, donc il fallait bien que ça tombe à un moment ! Je pense qu'on ne peut pas être épargné par ça pendant toute une saison, il vaut mieux avoir des blessés assez tôt.
Bref, cette saison est la saison de la vengeance, mais pas la peine de la jouer, elle est pour moi !! :p Plus sérieusement, la conférence 1 fait vraiment peur maintenant, ça va être très compliqué de monter comme d'habitude...mais c'est ça qui est bon !

Bonne saison à tous !

PS : n'hésitez pas à contacter Minitatoo pour le développement de vos joueurs, ses conseils sont de l'or !

This Post:
00
274749.7 in reply to 274749.6
Date: 11/10/2015 12:37:39
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Je te remercie pour le compliment.

Sinon oui vous pouvez me demander de l'aide. Je ne dirais pas que mes conseils sont de l'or mais j'essaye d'aider au mieux mon prochain. C'est un peu mon rôle en tant que scout AS.

D'ailleurs je suis désolé de te l'apprendre mais Boudaoud ne sera pas U21 cette saison sauf si il y a beaucoup de pepins niveau AS. Il lui a manqué de la DI et du RE. Mais il sera un bon joueur de club, je t'en fais la promesse.

Encore une fois bonne saison à tous et à Samedi pour les premiers matchs de la saison.

PS: si vous avez drafté un AS avec un potentiel minimum de All-Star ou HOF si il a 19ans, je risque de vous contacter par BBMail.

This Post:
00
274749.8 in reply to 274749.3
Date: 11/12/2015 13:55:43
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
125125
Oui j'ai vendu Ignace. Pour la MS, il aide pas beaucoup mais il fait une bonne rentree d'argent que je n'aurai pas eu d'ici un ou 2 ans. Mais il n'aurait plus trop progresser et je me considere pourvu de joueurs un peu moins bon certes mais sans valeur marchande.... Donc voila

J'esperai un 18ans pour former un nouvel U21 mais les 18 ans etaient rares et pourris lors de ma draft....

This Post:
00
274749.9 in reply to 274749.8
Date: 11/14/2015 16:07:44
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Nous voici donc au terme de la première journée de la saison régulière et vous pouvez voir et faire une capture d'écran. Avant de jouer, j'étais à la première place de la conférence 2. Ça se fête n'est-ce pas? (party)

Maintenant, je vais sans doute perdre ma première place malgré ma victoire, dommage. Sinon voici les stats toutes chaudes de la journée 1:

Journée 1 - Samedi 14 Novembre 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée

PARTOUZE CLUB 117 - JLS 123
NewAmsterdam 95 - Mens Sanna 65
Feufoleys 134 - CondorBB 119
Winenden Seventy Third 56 - dreamteam87 119
BC Fromental 112 - Kossars 81
Welcome to Philly 108 - Max SAS 48
lafond 109 - undefine 97
EVEIL PHILBERTN 106 - Lynette Basket 91

Meilleures performances collectives de la soirée

Points : 134 : Feufoleys
Rebonds : 62 : dreamteam87
Passes Décisives : 35 : PARTOUZE CLUB, BC Fromental, Welcome to Philly
Interceptions : 25 : Feufoleys
Contres : 11 : JLS, CondorBB

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : 44 : S. Fozounkhah (dreamteam87)
Rebonds : 21 : T. Bouniol (EVEIL PHILBERTN)
Passes Décisives : 18 : Y. Toufekas (PARTOUZE CLUB)
Interceptions : 8 : S. Seydi (Feufoleys)
Contres : 4 : J. Iñigo (JLS), Y. Boudaoud (Welcome to Philly)

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : S. Fozounkhah (dreamteam87) (44 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
Arrière : V. Alksnaitis (JLS) (41 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : J. Yebra (dreamteam87) (24 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : S. Seydi (Feufoleys) (26 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 8 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Pivot : A. Milin (Feufoleys) (32 Points, 12 Rebonds, 0 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45

MVP de la soirée

A. Milin (Feufoleys) (32 Points, 12 Rebonds, 0 Passes Décisives, 5 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45

La contre performance de la soirée

H. Jaillet (Max SAS) (5 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Triple-Double de la soirée

J. Yebra (dreamteam87) (24 Points, 10 Rebonds, 11 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)

Statistiques en tout genre

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Mperis (CondorBB) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : T. Veysman (PARTOUZE CLUB), C. Letournel (EVEIL PHILBERTN), N. Laheurte (EVEIL PHILBERTN), L. Mantarinopoulos (Winenden Seventy Third), E. Ariel (undefine) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Iñigo (JLS), V. Alksnaitis (JLS), F. Chaudy (JLS), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB) : 53 Minutes

Le shooteur : K. Yahlaoui (Kossars) : 7 Trois points

Le bon élève : S. Seydi (Feufoleys) : Note : 14.5

Le mauvais élève : R. Le Boulaire (JLS), D. Sanchez (Kossars), F. Loichot (Kossars), V. Rodriguez (Kossars), M. Contet (Max SAS), S. Rovniansky (Mens Sanna), C. Lamy (Mens Sanna), A. Benachour (Mens Sanna), S. Perrin (Mens Sanna), L. Bonnand (Lynette Basket) : Note : 0.0


This Post:
00
274749.10 in reply to 274749.9
Date: 11/15/2015 04:13:31
Feufoleys
III.1
Overall Posts Rated:
125125
Cool! 1ere fois de ma vie que j'ai le bon eleve!!

This Post:
00
274749.11 in reply to 274749.9
Date: 11/15/2015 04:27:17
Overall Posts Rated:
1313
Tu aurais du me demander, je te l'aurai laisser cette première place (ou pas) ;)