BuzzerBeater Forums

BB France > Nouveautés?

Nouveautés?

Set priority
Show messages by
From: McKw
This Post:
00
269638.1
Date: 4/28/2015 12:02:24 PM
Overall Posts Rated:
99
Je ne veux pas remuer le couteau mais j'ai raté une news ou bien il n'y a pas de nouveautés pour cette saison? J'ai l'impression que l'ensemble des nouvelles sont tournées vers utopia depuis 3 saisons... :/ Ça fait un peu maigre même si je comprends qu'ils ont pas mal de choses à gérer mais de mémoire (elle peut me faire défaut) ils avaient renouvellé leur équipe de développeurs pour nous sortir tout plein de trucs trop méga cool brillant à paillettes, nan ?

C'est très calmement que je pose la question hein!! Est ce que des personnes ont plus d'info sur la suite ou bien utopia est un palliatif?

En vous remerciant de m éclairer :)

From: _Az_

This Post:
00
269638.4 in reply to 269638.3
Date: 4/29/2015 2:09:00 AM
Overall Posts Rated:
342342
C'est peu mais il y a aussi la correction de bugs dont on parle peu et qui prend beaucoup de temps à Marin. Enfin juste pour dire qu'il ne se tourne pas les pouces :p

To: _Az_
This Post:
00
269638.5 in reply to 269638.4
Date: 4/29/2015 4:31:37 AM
Overall Posts Rated:
99
Loin de moi l'idée qu'il se tourne les pouces. ^^

Après il y a eu quand même des périodes plus... "fastes". En quelques saisons nous avions eu un nouveau système de draft, de nouvelles stratégies ect.

Sans même parler du moteur de jeu, une nouvelle mise en page serait déjà un bon premier pas pour attirer/retenir des joueurs actifs.

Si je posais la question c'est que je joue depuis plusieurs saisons maintenant et ayant déjà travaillé dans le secteur du jeu par navigateur quand on commence à créer un nouveau serveur (ou ligue annexe dans le cas présent) c'est mauvais signe pour la suite.

Enfin bref, j'espère juste que le jeu ne va pas s’essouffler. J'ai pas encore gagné la PRO A moi dans tout çà ^^

This Post:
00
269638.7 in reply to 269638.6
Date: 4/29/2015 10:59:07 AM
Overall Posts Rated:
99
Entièrement d'accord mais c'est dommage ^^

Pour la draft je parlais pas du petit ajustement, je parlais de celui qui a revu la totalité du fonctionnement qui date d'au moins 5 saisons minimum.