BuzzerBeater Forums

France - IV.17 > saison 30

saison 30

Set priority
Show messages by
This Post:
11
267200.1
Date: 01/26/2015 03:30:53
Overall Posts Rated:
113113
Bonjour à tous!
Je me décide à créer un topic sans grande conviction mais j'aurais le mérite d'avoir essayé!
Ce forum semble moribond, malgré toute la bonne volonté de Mario.rivers...
Petite présentation rapide en espérant que certains d entre vous suivront, c'est toujours sympa de connaître ses "adversaires"! ;)
Je suis le manager des Vaulx en velin 69ers en conf1.
Initialement, mon objectif aurait été de descendre en d.V mais il semble qu'avec la baisse du nombre de managers, même en étant bon dernier, il n est pas dit que la relégation soit effective!...
Donc on change notre fusil d épaule. Le but sera d'exister (toutefois, ne pas s attendre à des prouesses exceptionnelles avec mon effectif), sans perdre de vue nos deux objectifs prioritaires: former et agrandir notre salle!
Je vous souhaite une belle saison 30!
A très vite!

This Post:
11
267200.2 in reply to 267200.1
Date: 01/27/2015 15:26:44
Overall Posts Rated:
11
Salut à tous je commencer ma 2ème saison dans ce jeu ^^ Je viens juste d'être promu et champion dans une ligue fantome donc j'ai pas de véritable mérite
Mon objectif pour la saison c'est le maintien :) pour atteindre cette objectif je vais m'appuyer sur la même équipe que l'an dernier avec 3 nouveaux joueurs voir un 4ème et sur les 2 jeunes de la draft.
Mon équipe n'est pas la plus forte mais on va tout faire pour être à l'hauteur et gagner le maximum de match :D
Sur ceux bonne saison à tous