460 online at 11:38:52

BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 - Consolante] France - Deutschland 27/10/2014

[U21 - Consolante] France - Deutschland 27/10/2014

Set priority
Show messages by
This Post:
44
264511.2 in reply to 264511.1
Date: 10/25/2014 5:24:55 AM
Overall Posts Rated:
117117
C'est avec grand plaisir que je reçois Faultier, manager des BG Fidelitas et sélectionneur des U21 allemands.
Équipé d'une branche de ficus, son arbre préféré, il s'installe face à moi.
Un peu surprenant mais je reste pro. Entretien :

Peux-tu te présenter ?
Je joue depuis la saison 5 et enfin en Bundesliga depuis la saison dernière. C'est ma quatrième et dernière saison à la tête des U21.

Quels sont tes objectifs avec l'équipe nationale ? Ta propre équipe ?
En U21 mon objectif depuis le début était la qualification pour le mondial et comme tu as pu le voir j'ai échoué. Maintenant nous allons voir jusqu'où nous irons en Consolante, malheureusement nous affrontons un adversaire de taille dès le premier match (ndlr France).
Pour mon équipe tout ce que je peux atteindre c'est la 7e place donc j'espère réussir en play-down.

Comment juge-tu le niveau de l'équipe nationale française ?
Le classement est beaucoup plus bas que ce qu'il doit être. Monsieur Juillet n'a pas été d'une grande aide je pense. Votre équipe est clairement sur une pente ascendante.

Quelle est ton favori pour le titre ?
Si tu me parle de la Consolante je ne sais pas. Tout dépend du calendrier et de l'avantage du terrain. Si tu me parle de la Coupe du Monde je n'ai pas plus de réponse parce que je ne connais pas les équipes. Je vais donner une réponse banale : La Chine.

Quelle position entraîne-tu ?
En ce moment j'entraîne des intérieurs en meneurs, les joies du génial système d’entraînement de BB.

Donc à priori tu n'utiliseras pas le nouveau système d’entraînement.
Pourquoi ce pseudo ?

''Faultier'' signifie ''paresseux'' en français. J'adore cet animal, ne rien faire dans les arbres toute la journée. Les wombats sont aussi fascinants mais il y avait déjà une équipe qui portait ce nom.
A coté de ça il a une allure nonchalante.
Ça n'a pas été simple de convaincre mes électeurs de voter pour moi avec un tel pseudo même si cette attitude n'affecte pas mon travaille pour les U21. Je pense que certains croient que je suis comme ça.

Peux-tu nous expliquer le choix de ton nom d'équipe ?
''Fidelitas'' est la devise de la ville où j'habite, Karlsruhe. ''BG'' pour ''Basketballgemeinschaft'', littéralement ''communauté de basket-ball'.

Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais...allez tiens, Usain Bolt ?
A ton avis ? Je m'envole pour la Jamaïque et et je profite de la plage.

Last edited by PacificBeardMan at 10/26/2014 6:38:01 AM

This Post:
44
264511.3 in reply to 264511.2
Date: 10/25/2014 5:26:10 AM
Overall Posts Rated:
117117
Que penses-tu de l'été des Cleveland Cavaliers ?
Les blagues sur Lebron et Cleveland vont me manquer (comme celle de Robin dans How I met your mother : "Je n'irai pas à Cleveland, même pas pour 125 millions de dollars sur six ans.").
Ils sont costauds c'est sûr, mais ils n'ont toujours pas Popovich.

Pour quelle équipe aimerais-tu jouer ? Pourquoi ?
Le Miami Heat de 2006, Dirk aurait 2 bagues maintenant.

Si tu créais une équipe aujourd'hui, autour de quel joueur construirais-tu ton équipe ? (Sondage USA Today)
Stephen Curry.

Avec quel sportif voudrais-tu partir en vacances ?
Vacances et sports ? Ça ne me convient pas. Tu sais, rapport au paresseux !

Quel est ton meilleur 5 NBA ? (joueur actuel)
Wall - Curry - LeBron – (je sais que c'est un cliché) Dirk Nowitzki - Hibbert

Un mot là tout de suite
Nacktnasenwombat (ndlr nom allemand pour le Wombat commun)

Si tu pouvais être un super héros, lequel serais-tu ?
Les super héros sont occupés, ça à l'air stressant. Peut-être Bruce Banner ou Batman.

A la place de Carmelo Anthony où aurait tu signé cet été ?
New York. C'est encore plus fort que Lebron : il fait un bruit énorme mais à la fin il ne change même pas d'équipe. Personne ne peut faire mieux !

Préfère-tu gagner les Jeux Olympiques ou une coupe du monde ?
Dans le basket-ball je pense que les Jeux Olympiques ont plus de poids

Un message pour la communauté française ?
On se retrouve en finale et pas avant.

Merci à Faultier pour cet entretien perché sur sa branche. A bientôt pour de nouveaux spécimens

Last edited by PacificBeardMan at 10/25/2014 7:29:29 AM

This Post:
00
264511.5 in reply to 264511.4
Date: 10/25/2014 7:03:58 AM
Overall Posts Rated:
117117
Merci bien. J'ai dû relire plusieurs fois pour être sûr d'avoir bien compris. :)

Ce sont mes premiers interviews, n'hésitez pas à m'apporter vos remarques, suggestions pour améliorer les prochains.
Si vous avez des questions (sérieuses ou décalées) que vous souhaitez voir posées aux sélectionneurs suivants ma boîte BB-mail est ouverte.

This Post:
00
264511.6 in reply to 264511.5
Date: 10/25/2014 7:20:35 AM
team94
II.2
Overall Posts Rated:
9797
Pas de question mais un grand merci pour ce renouveau .
Entre les présentations et les ITW vous allez réussir à capter des managers pour les U21.
Continuez les gars!!

This Post:
00
264511.7 in reply to 264511.5
Date: 10/25/2014 10:11:05 AM
Overall Posts Rated:
3333
Itw de super qualité.
Bien joué et merci aux selectionneurs adverses de se prêter au jeu :)

This Post:
88
264511.8 in reply to 264511.7
Date: 10/25/2014 2:09:27 PM
Overall Posts Rated:
470470
Sometimes people don´t even understand me in german. In this case (talking bad english with a French), it was even more comlicated. It think u do a great job, good idea to get some more interest for U21-games. So far i can see, everything looks translated right, apart of 1-2 points missing (but this were only my not so funny jokes, so no damage) - i realy like this international approach.

This Post:
00
264511.10 in reply to 264511.2
Date: 10/26/2014 3:43:12 AM
Overall Posts Rated:
342342
nous commençons par un adversaire de calibre (France) .

de ce calibre, non ? Ca ne sonne pas terrible, mais je n'arrive pas à trouver mieux.

Merci pour le taff les gars. Ca parait facile mais ça demande beaucoup de temps !

This Post:
00
264511.11 in reply to 264511.10
Date: 10/26/2014 4:33:24 AM
Overall Posts Rated:
117117
La phrase exacte de Faultier est :
unfortunately we got a strong opponent already for the first game

C'est donc moi qui ai mis le terme ''calibre'' parce que je trouvais que ça sonnait mieux.
J'aurai aussi pu mettre un truc comme ''Malheureusement nous avons un adversaire de taille pour débuter"

Last edited by PacificBeardMan at 10/26/2014 4:34:37 AM