234 online at 04:41:26

BuzzerBeater Forums

BB France > [U21-AM] Pakistan - France 20/10

[U21-AM] Pakistan - France 20/10

Set priority
Show messages by
From: Ernok

This Post:
33
264095.2 in reply to 264095.1
Date: 10/17/2014 1:00:34 PM
Overall Posts Rated:
2626
Aloha Banana,

Merci de citer ma modeste équipe dans un post national mais effectivement Artin Ferdosipour est la seule source d'intérêt des Globules.Nous n'en sommes pas moins fiers, il est malheureusement le dernier de sa lignée...une espèce en voie de disparition que les chasseurs de tête à la solde du BB-ultra libéralisme tentent de faire tomber dans leurs filets !

Pakistan, équipe pied de nez des ogres complotistes, a effectivement choisi de cacher son arme la plus puissante (sic) dans mes caves. Pas vraiment nucléaire, ni même électrique ou recyclable, sa puissance de feu est plutôt de l'ordre de la sagaie de l'Homo Habilis que du bouton rouge qui fait pousser des champignons géants.
Pas d'inquiétudes quant à ses performances, il n'est arrivé qu'en fin de 19 ans dans Le Chai de la bonification sans avoir été entrainé auparavant...autant dire qu'en ajoutant à ça la combinaison de ski qu'il porte en permanence pour éviter les engelures, c'est pas sa détente sèche qui va vous impressionner...il a davantage été formé aux fonds de cuve, aux restes de cubi et à la descente de la mécanique des fluides.

Bien à vous, Globules de tous pays, qu'ils soient rouges, blancs ou rosés !

From: Ernok

This Post:
00
264095.4 in reply to 264095.3
Date: 10/17/2014 8:08:12 PM
Overall Posts Rated:
2626
Muscadet et à 50%, sang de vierge à 80%. 130 perdants !

This Post:
66
264095.5 in reply to 264095.1
Date: 10/18/2014 9:49:52 PM
Overall Posts Rated:
117117
Bonsoir à tous,
Chris Jent, sélectionneur des U21 pakistanais, a accepté de répondre à quelques questions avant la rencontre amicale de lundi soir.

Hello Chris Jent, comment vas tu ?
Je vais bien, merci, Et toi ?

La banane !

Peux-tu te présenter ?
Je m'appelle Simone, j'ai 31 ans et je viens d'Italie, J'ai commencé en saison 2 donc c'est ma … je ne me souviens pas (ndlr 27e saison)

Quels sont tes objectifs avec l'équipe nationale ? Ta propre équipe ?
Mon objectif en équipe nationale est de marquer des points à chaque match. Pour ce qui est de ma propre équipe je veux atteindre les PO de ma D.IV

Peux-tu nous expliquer comment tu travailles dans une nation sans joueur actif ?
Je ne travaille pas je fais juste les compos quand on joue un match. Facile, n'est ce pas ?

Comment juge-tu le niveau de l'équipe nationale française ?
La France est sacrément bonne, vous avez des titres dans votre vitrine donc c'est du bon boulot. Pour cette saison je n'ai pas regarder les joueurs mais vous serez très bon, j'en suis sur.

Quels sont tes meilleurs souvenirs depuis que tu joue ?
Chaque championnat gagné, c'est toujours bon.

Pourquoi ce pseudo ?
Chris Jent était un grand joueur de ma ville, Pall Reggiana. J'ai été nommé ainsi sur les playgrounds, mes moves ressemblaient aux siens.

Peux-tu nous expliquer le choix de ton nom d'équipe ?
Le nom d'équipe vient de l'Olimpia Milano et de Cavriago qui est le village où j'ai grandi.

Es-tu superstitieux ? Des habitudes d'avant match ?
La superstition c'est pour les losers quand ils perdent

Un mot là tout de suite
Buzzerbeater sucks

Apple ou Samsung ?
Huawei

Quelle est ton équipe favorite?
AC Milan

Quel(s) sportif(s) choisirais-tu pour aller diner ?
Maria Sharapova, Ana Ivanovic et Tania Cagnotto. Je voudrais les attendre après le dîner, si c'est possible...

Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais élu président ?
Supprimer les élections futures

Si tu créais une équipe aujourd'hui, autour de quel joueur construirais-tu ton équipe ?
Danilo Gallinari

Un message pour la communauté française ?
Allez les bleus (en français)

Last edited by PacificBeardMan at 10/18/2014 9:55:28 PM

This Post:
00
264095.8 in reply to 264095.5
Date: 10/19/2014 5:04:28 AM
Overall Posts Rated:
252252
Peux-tu nous expliquer comment tu travailles dans une nation sans joueur actif ?
Je ne travaille pas je fais juste les compos quand on joue un match. Facile, n'est ce pas ?

Haha, ça m'a tué. Tu m'aurai posé la même question avec mon équipe Utopia j'aurai dit pareil. C'est fou la différence quand même. Au moins s'il fait un Base Offense, la communauté Pakistanaise ne risque pas de l'embêter :3

This Post:
00
264095.9 in reply to 264095.8
Date: 10/19/2014 5:16:40 AM
Overall Posts Rated:
117117
C'est ce qui s'appelle ''agir sans pression'' :D

This Post:
00
264095.11 in reply to 264095.10
Date: 10/20/2014 7:14:45 AM
Overall Posts Rated:
5353
Bravo pour ce bel effort de communication =) Je trouve ça plutôt bien fait et je suivrai avec plaisir toutes ces petites interventions chaque semaine !