Bonsoir à tous,
Chris Jent, sélectionneur des U21 pakistanais, a accepté de répondre à quelques questions avant la rencontre amicale de lundi soir.
Hello Chris Jent, comment vas tu ?
Je vais bien, merci, Et toi ?
La banane !
Peux-tu te présenter ?
Je m'appelle Simone, j'ai 31 ans et je viens d'Italie, J'ai commencé en saison 2 donc c'est ma … je ne me souviens pas (ndlr 27e saison)
Quels sont tes objectifs avec l'équipe nationale ? Ta propre équipe ?
Mon objectif en équipe nationale est de marquer des points à chaque match. Pour ce qui est de ma propre équipe je veux atteindre les PO de ma D.IV
Peux-tu nous expliquer comment tu travailles dans une nation sans joueur actif ?
Je ne travaille pas je fais juste les compos quand on joue un match. Facile, n'est ce pas ?
Comment juge-tu le niveau de l'équipe nationale française ?
La France est sacrément bonne, vous avez des titres dans votre vitrine donc c'est du bon boulot. Pour cette saison je n'ai pas regarder les joueurs mais vous serez très bon, j'en suis sur.
Quels sont tes meilleurs souvenirs depuis que tu joue ?
Chaque championnat gagné, c'est toujours bon.
Pourquoi ce pseudo ?
Chris Jent était un grand joueur de ma ville, Pall Reggiana. J'ai été nommé ainsi sur les playgrounds, mes moves ressemblaient aux siens.
Peux-tu nous expliquer le choix de ton nom d'équipe ?
Le nom d'équipe vient de l'Olimpia Milano et de Cavriago qui est le village où j'ai grandi.
Es-tu superstitieux ? Des habitudes d'avant match ?
La superstition c'est pour les losers quand ils perdent
Un mot là tout de suite
Buzzerbeater sucks
Apple ou Samsung ?
Huawei
Quelle est ton équipe favorite?
AC Milan
Quel(s) sportif(s) choisirais-tu pour aller diner ?
Maria Sharapova, Ana Ivanovic et Tania Cagnotto. Je voudrais les attendre après le dîner, si c'est possible...
Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais élu président ?
Supprimer les élections futures
Si tu créais une équipe aujourd'hui, autour de quel joueur construirais-tu ton équipe ?
Danilo Gallinari
Un message pour la communauté française ?
Allez les bleus (en français)
Last edited by PacificBeardMan at 10/18/2014 9:55:28 PM