En l’occurrence il n'y en a que deux en commun (dont un date de Mathusalem). Ça infirme plutôt ton propos.
En l’occurrence il n'y en a que deux en commun (dont un date de Mathusalem). Ça infirme plutôt ton propos.Tu pourrais m'expliquer ton message j'y comprend rien ?Tu dis dans ton PS que c'est toujours les mêmes. Je note qu'il n'y en a que deux de commun avec les U21 : Kevincecarter et Zisvan, un joueur qui a arrêté depuis fort longtemps.
En l’occurrence il n'y en a que deux en commun (dont un date de Mathusalem). Ça infirme plutôt ton propos.Tu pourrais m'expliquer ton message j'y comprend rien ?
9 mandats sur 13 pour 4 managers seulement, c'est ça que je voulais dire.C'est supposé être un problème ?C'est similaire à n'importe quel processus reposant sur des élections et des mandats. Que ce soit le Président de la République, le président des USA, l'élu local ou européen, le président d'un syndic de copropriété ou d'une association. On force personne à voter ou à ne pas voter, à se présenter ou à ne pas se présenter.Sans parler du fait que c'est aussi exactement le même principe dans les autres nations de Buzzerbeater.
9 mandats sur 13 pour 4 managers seulement, c'est ça que je voulais dire.