Voici le topic du jeu !
Les participants, par ordre d'inscription:
1) gaet9:
Manager de l'USF45, pensionnaire de la ligue V.132. En poste depuis la saison 19.
armes : le cracheur de mousse
Vie(s): **
2) M1RO:
Manager de Tamavaba 45 (encore un 45, hommage au retour de MJ ???) et pensionnaire de la ligue III.10. En poste depuis la saison 12.
Armes : Hyène venimeuse de Sologne.(avec bouclier anti peau de renard)
Vie(s): *
3) OJ Mayo (le manager)
Manager des ESPM Grizzlies. Pensionnaire de la ligue III.2. En poste depuis la saison 12. A voté pour moi.
Armes : Moi je sors ma Pokéball et envoie un Jolie Banc niveau 17 (avec ceinture explosive et rasoir Gilette Mach III pour le combat corps à corps).
4) Billy King
Manager des Brooklyn Nets, pour de faux (il a vraisemblablement fallu être prompt pour obtenir le premier ce nom d'équipe !), il est pensionnaire de la ligue IV.37. Il a vendu son âme à Kevincecarter. Il est présent sur le jeu depuis la saison 20.
Arme: Couteau qui sert à égorger des cochon.
Vie(s): *****
5) Paul
Il est le manager des boston69009-lyon, domiciliés à Boston ou Lyon, Dieu seul le sait. Pensionnaire de la ligue V.16, il joue depuis la saison 14. En sus, il a été tiré au sort la saison dernière pour être champion du monde U21.
Arme : pistolet à bille.
En attente d'autres participants...
Les joueurs déjà inscrits peuvent dès à présent choisir leurs armes et faire leurs pronostics pour le match de l'Equipe de France contre l'Islande. A savoir:
Meilleur marqueur:
Meilleur rebondeur:
Meilleur passeur:
Meilleur contreur:
Début de la battle, mardi 21h, jusqu'au dernier homme debout ! Que les plus perfides gagnent !
N'oubliez pas, vous avez la possibilité de poser un AND1 !
bon un seul a jouer billy il en profite
Edité par Auguste Juillet
Last edited by jonlamine at 1/28/2014 10:35:59 AM