723 online at 21:24:45

BuzzerBeater Forums

BB France > appli adroid et iphone

appli adroid et iphone

Set priority
Show messages by
This Post:
99
254163.1
Date: 1/13/2014 5:55:18 PM
Overall Posts Rated:
99
Bonjour à tous je ne suis qu'un petit nouveau sur le papier mais je ne suis pas à ma première expérience dans ce "jeu" et je pense qu'il serait sympa de pouvoir avoir une application sur téléphone et tablette de ce"jeu" pour pouvoir en profiter partout et pleinement. Je voudrais savoir si il est possible de réaliser cela et si c'est possible que les personnes intéressées et ayant plus d'influence que moi dans ce bbworld m'aide à réaliser se projet.
Vous pouvez tous voter pour soutenir cette idée ils vous suffit de mettre un petit ballon orange. Pour ceux plus ou moins d'accord vous pouvez laisser un petit commentaire pour que toute la communauté puisse débattre de cela voilà voilà merci à vous tous. :-)

Ah oui cela à aussi pour but de peut être agrandir la communauté et par la même occasion de conserver certains utilisateurs qui aurait peut être arrêté cette expérience aussitôt commencé comme ça arrive malheureusement.
merci à vous bye

This Post:
00
254163.7 in reply to 254163.6
Date: 1/15/2014 4:18:03 PM
Overall Posts Rated:
440440
Faire le site en responsive (c'est à dire le site qui s'adapte au device: smartphone, tablette, pc) n'est pas spécialement difficile et ça n'est pas juste la taille qui change, c'est tout qui peut être changé. On peut déplacer les menus, ne pas tout afficher, refaire la mise en page... tout est possible. Ca coute bien moins cher qu'une appli (à vue de nez, une appli mobile qui comprendrait tout BB va taper dans les 100k€ ), ça prend moins de temps, et c'est plus facile à entretenir.
L'avantage de l'appli est de faire du déconnecté, c'est à dire ne pas avoir besoin d'une connexion internet pour pouvoir naviguer, les actions effectuées pouvant être validées une fois la connexion retrouvée.


This Post:
00
254163.8 in reply to 254163.7
Date: 1/15/2014 4:24:13 PM
Overall Posts Rated:
117117
C'est une bonne idée je trouve. Je mets de côté le côté pratique, coût, difficultés... mais l'idée de pouvoir utiliser d'autres supports est bonne. C'est dans l'air du temps

Après les big boss de BB doivent bien avoir ça dans un coin de leur tête

This Post:
00
254163.9 in reply to 254163.5
Date: 2/11/2014 6:40:27 AM
Santos Locas
IV.30
Overall Posts Rated:
3434
Bonjour,

Ce qui est difficilesur tablette va bientôt le devnir pc. Firefox est entrain de liasser tomber flash aussi.
J'au vu passer il y qq temps un sujet pour passer le site en html5 mais je crois que c'est aussi trop chaud,
Après le besoin en flash reste limité à la vision el live car avec un abonnement supporter le scores'affive dannsla bannière avec qq secondes de decallage.