BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
From: mnico31
This Post:
00
253061.1
Date: 12/30/2013 6:54:32 AM
Overall Posts Rated:
1313
Bonjour à tous,

J'ouvre le forum pour la saison 26, j'espère qu'il sera plus animé que celui de la saison dernière^^

Bienvenu aux nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter et à parler de vos objectifs.

Comme la saison passée mon objectif est de monter mais ce sera encore plus compliqué, en raison de problèmes financiers j'ai du vendre 2 joueurs de fin de rotation et les remplacer par des gamins, blessure interdite pour mes titulaires.

Conf. Bleu la lutte va être rude avec Team Jambon et son armada dans la raquette même si son pivot star est déjà blessé pour 2 semaines. L'Elan Vigneux qui déjà battu par difense a décidé de se renforcer à l'intérieur, et les bulls Dozzers battus eux aussi mais par un promu les Chicago Rasta Rockets qui ont l'air pas mal du tout.

Conf. Rouge, après le départ des pandas, Aîsallianz est le seul rescapé du carnage de l'année dernière, la lutte pour la première place va être rude avec les Kings qui descendent de DII avec 4 joueurs à plus de 60K€ dans la rotation. Derrière, avec un bon recrutement les autres peuvent aussi saisir leur chance!

Bonne saison!

This Post:
00
253061.2 in reply to 253061.1
Date: 12/30/2013 8:24:39 AM
Overall Posts Rated:
6060
Pour ma part la lutte s'effectuera sans moi dans la conf rouge ce qui va la rendre un peu moins costaud que l'année dernière ^^

Je vais logiquement truster la dernière place car je compte recharger les caisses niveau finance et me concentrer sur la formation de mes 2 jeunes meneurs en espérant les voir réussir en U21

Bonne saison tout le monde !

This Post:
00
253061.3 in reply to 253061.2
Date: 12/30/2013 11:24:13 AM
Overall Posts Rated:
1313
Pour l'instant ton effectif est au dessus de celui de la Tekiteam, un promu pour qui la saison va être longue si 2 ou 3 joueurs majeurs ne viennent pas renforcer l'équipe.

From: Sylphe
This Post:
00
253061.4 in reply to 253061.3
Date: 12/30/2013 11:59:41 AM
Overall Posts Rated:
2929
Hello tout le monde!

Je laissais le soin à un ancien de la division de lancer le sujet de la saison 26 ;) Pour ma part, je viens donc de d II où je viens de passer une année de tanking (ma première alors que je suis présent sur le jeu depuis la saison 3,même si sur les premières saisons je m'en occupais assez peu et jouais encore à Hattrick...). J'ai pu renflouer les caisses et former tranquillement mon AS Cabane qui a participé à l'aventure des U21 qui sont devenus champions du Monde.
Je ne cacherai donc pas que je vise la remontée immédiate, en formant en parallèle Cabane, Cuevas et un troisième jeune qui devrait incessamment sous peu rejoindre le club. Je vais essayer de rester longtemps en coupe pour limiter les pertes financières cette saison.
Actuellement un gros 5 majeur et pas grand monde derrière (en attendant que Cuevas explose et devienne un solide remplaçant et le 3ème slot entraîné qui sera déjà bien avancé dans la formation), j'aviserai en cours de saison si le roster est trop court et qu'il faut recruter un autre bon remplaçant.

En tout cas bonne saison à vous ! et ravi de voir dans mon calendrier que j'aurai la chance de te recevoir mnico31 (si des fois la 1ère place de la saison se jouait entre nous deux...)

From: straka59

This Post:
00
253061.5 in reply to 253061.4
Date: 12/30/2013 1:16:20 PM
Overall Posts Rated:
6060
Oui je pense que tu pars favori même si plusieurs équipes ne donneront pas leur part aux chiens ^^

Et félicitation pour ton joueur Français, j'ai suivi la finale face aux ritals, ce fut un grand moment !
J'espère moi que mon joueur Cristopher Chevrier fera parti de la nouvelle équipe U21 et en espérant qu'elle continuera sur la lancée de la précédente ^^

From: Grillz

This Post:
00
253061.6 in reply to 253061.5
Date: 12/30/2013 1:38:04 PM
Overall Posts Rated:
1414
Pour ma part j'aimerai bien monter, mais la défaite du premier match n'augure rien de bon, surtout quand je vois l'effectif d'Orlean King et son souhait de remonter illlico.

Mais bon tout est jouable, j'ai vendu un jeune pour quelques 660k, ça fait beaucoup de bien aux finances, car sa seule vente a permis d'étoffer mon banc avec de papis mais aussi de recruter deux autres jeunes pour ne pas abandonner la formation que j'avais entrepris. Que du bonus donc, du coup je forme en gardant des ambitions, j'espère que tout se passera bien pour ces deux directives (la blessure de mon Turque m'embêtant beaucoup pour le classement en conf..)

Bonne chance à tous !

This Post:
00
253061.8 in reply to 253061.7
Date: 12/30/2013 3:32:27 PM
Overall Posts Rated:
6060
J'ai déjà voté pour Lalki donc si il est élu j'espère qu'il me sera reconnaissant en sélectionnant Chevrier ^^ Et si tel est le cas je vais bosser la passe alors :p

This Post:
00
253061.9 in reply to 253061.8
Date: 12/31/2013 7:05:12 AM
Overall Posts Rated:
2525
Ouf, ça bouge un peu dans ce forum...quand j'ai vu l'état de ce dernier la saison dernière, je me suis dit que ça ne valait peut-être pas la peine de le lancer si je cause tout seul ;-)

Bref, perso mon objectif va être clairement le maintien, je viens de faire le yoyo, une première saison en LIII (saison 24) catastrophique avec une équipe un peu juste et une salle trop petite, plus une ligue avec aucune équipe qui lâche le morceaux...résultat, j'ai vite lâché l'affaire, profité du boost pour agrandir ma salle et reconstruire une équipe en vue de la descente.
Je suis redescendu avec des épaules solides mais la remontée en L III c'est joué sur le fil...ça n'a pas été simple !!!

Je pars sur une première victoire, c'est cool, mais c'est pas contre l'équipe la plus forte...par contre, je suis assez déprimé de mon tirage en coupe, une L II chez lui, je crois que je n'irais pas très loin !!!

From: Sylphe
This Post:
00
253061.10 in reply to 253061.9
Date: 12/31/2013 10:42:33 AM
Overall Posts Rated:
2929
La nouvelle règle de la taxation salariale pondue en début de saison ne m'arrange forcément pas, du coup il risque d'y avoir du mouvement chez moi et le départ d'un de mes 4 gros salaires... Je ne veux pas dilapider mes réserves financières avec cette nouvelle règle que j'aurais bien voulu pouvoir anticiper la saison dernière au moment de recruter...

5127 spectateurs... lol Va falloir serrer les fesses financièrement en ce début de saison...

Last edited by Sylphe at 12/31/2013 8:52:08 PM

This Post:
00
253061.11 in reply to 253061.10
Date: 1/1/2014 6:15:34 AM
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour tout le monde et bonne année !!

Nouveau dans la ligue, une saison qui s'annonce difficile pour obtenir la dernière place de la conf et même de la ligue.

Comme vous l'avez déjà compris c'est mon objectif de la saison et je crois que c'est celui de AnaheimDucks cela va donc être une lutte sans partage lol.
C'est embêtant de jouer une saison comme cela mais malheureusement c'est un peu obligatoire pour obtenir une draft correcte.

Vous avez donc un adversaire de moins pour le titre ou même les play off dans la conf rouge.

Bonne saison tout le monde et bonne chance.

bonne année et bonne santé.