471 online at 10:43:33

BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Discours

Elections U21 - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
Message deleted
This Post:
22
252179.4 in reply to 252179.1
Date: 12/27/2013 6:36:45 AM
Overall Posts Rated:
169169
Française, Français, l’heure est grave !!!

Il semble que Paul a placé la barre très haute avec son titre de champion du monde, mais ce n’est pas une raison pour avoir si peu de candidats et surtout un débat aussi mort !!!
Je me présente donc à cette élection pour lancer réellement le débat et offrir plus de possibilité à la communauté

Mon histoire sur BB

Ma première équipe a été créée en saison 14 à l’époque je m'intéressais déjà beaucoup à la NT, du coup je faisais parti du staff de l’EDF.
Sinon je suis actuellement en D4, je n’ai jamais joué à «haut niveau», mais Paul a montré que ce n’était pas forcément un handicap.
IRL j’ai 20 ans, j’habite à Lille et je suis étudiant en statistique.

Mon programme

Bon on va attaquer ce qui vous intéresse le programme...

On va commencer par le BLU.... Bien que je ne l’aime pas du tout les faits montre qu’en NT c’est ce qui marche le mieux, donc tant que les BBs ne modifieront pas cela, j’utiliserai cette stratégie.

Deuxième point important le LI, je ne suis absolument pas convaincu que cette tactique soit si prédominante, c’est la formation des joueurs qui la rend si forte, avec un effectif complet exté avec de la PS inté avec de la passe, je ne vois pas pourquoi un motion serait moins bien qu’un LI par exemple. Donc en fonction des formes et des profils les tactiques varieront.

Bon la PAM... Je ne sais pas vraiment pas quoi en penser pour l’instant à vrai dire, les test en AM ne sont pas vraiment représentatif je trouve, donc je n’ai pas encore pu ressentir concrètement ses effets.

Niveau communication rien de particulièrement nouveau pour l’instant. Concours de pronos etc, mais je suis ouvert à toute idée. Brief et débrief des matchs. Rien de très extravagant je sais ^^.

Voilà en gros je me présente par ce que j’adore la NT, j’espère ouvrir un peu plus le débat aussi, offrir une possibilité de vote en plus à la communauté, car après un titre de champion du monde c’est vraiment dommage que la sélection U21 attire si peu de monde!!

Bon jeu à vous
Et surtout votez LalKi

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
252179.5 in reply to 252179.4
Date: 12/27/2013 4:52:40 PM
Overall Posts Rated:
690690
Le discours d'Auguste Juillet.

Et voilà, fallait bien que ça arrive un jour, ou plutôt que ça revienne (car ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens, ça se chante et ça se danse et ça revient ça se retient comme une... Hum): nous sommes CHAMPIONS !

Alors Champagne, cotillons, super cadeau de Noël Paul, super mandat Paul, bravo Paul, t'es un petit génie je t'aime embrassons-nous #fierdêtrefrançais. Ok.

Ceci a assez duré. Cette mascarade doit cesser. Place à l'échec et c'est ma politique, ma future ligne de conduite. Pourquoi voter pour moi après ce brillant résultat en coupe du monde ? Laissez-moi vous dire en quoi je vais pouvoir être utile. Le nom de mon projet ? Chaudes fesses.

PROJET CHAUDES FESSES

Si vous m'élisez pour le poste de sélectionneur U21, je promets de faire un mandat si ridicule, si médiocre, si mauvais, que le prochain sélectionneur aura la tâche honteusement facile. Mon rôle ? Je vais chauffer la place. D'où le nom de mon projet futur: Chaudes fesses. Sélections pots de vin, retour des extérieurs, scoreur placé en AF, CRUNCH dans tous les sens, pactes non respectés. Je vous promets l'enfer.

C'est mon cadeau de Noël à moi. Votez pour de la grosse daube: Votez pour moi.

Auguste