Même si je ne suis pas un grand fan de la BLU et qu'une des choses que je préfère le plus sur ce jeu, c'est le choix des joueurs et des tactiques, je lance ce petit sondage pour avoir l'avis de la communauté à ce sujet.
J'ai reçu de nombreux avis de managers expérimentés sur BB ayant gagné de nombreux titres (français et étrangers) en club ou en sélection et ces derniers me font douter à ce sujet.
Je vois déjà certains s'empresser de venir cracher leur venin en disant que je ne souhaitais pas utilisé la BLU avec la sélection et que je retourne déjà ma veste à la première défaite.
Je précise donc qu'il s'agit uniquement à titre consultatif dans un premier temps (bien que comme je l'ai dit pendant les élections, je l'utiliserai sans doute au moins une fois). L'EDF ne m'appartient pas et je pense qu'il est important que je suive l'avis du plus grand nombre à ce sujet plutôt que de m'entêter dans un choix qui est peut être mauvais.
Pour rappel pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une BLU:
La Blank Line Up est une stratégie de compo fréquemment utilisée par les plus grandes sélections qui consiste ne mettre que les joueurs que l'on souhaite voir jouer le match en laissant vides les cases "titulaires", "remplaçants" et "réservistes" et en laissant le coach décider de la compo.
L'avantage principal étant que çà tourne beaucoup durant le match et que les joueurs ont ainsi l'opportunité d'être beaucoup plus frais en fin de match que sur une compo classique.
Poll:
Doit-on jouer nos matchs en BLU avec l'EDF?