BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Temps de jeu

Temps de jeu

Set priority
Show messages by
From: Red R
This Post:
00
244125.1
Date: 6/15/2013 6:15:30 PM
TBteam
III.8
Overall Posts Rated:
1616
Bonjour, j'ai une question a poser, aussi bien à ceux qui drive le jeu, qu'aux autres, je n'aime pas ma façon dont sont gérer les tps de jeu, par exemple j'ai deux excellents meneurs, et à chaque fois que je met l'un des deux titulaires, il joue 40-45 min et l'autre à les miettes alors qu'il pourrait m'apporter au scoring et à la passe, pareil pour un ailier et un intérieur. ET qui plus est je ne trouve pas ça réaliste d'avoir 4 joueurs sur 12 à 45 min dans un match. J'aimerai donc savoir si il y a un moyen de toucher à ça et/ou si c'est possible qu'une amélioration du jeu soit faite si comme moi certaines personnes trouvent ça embetant. Merci bcp pour vos réponses

This Post:
00
244125.2 in reply to 244125.1
Date: 6/16/2013 2:18:44 AM
Overall Posts Rated:
467467
Si ton joueur titulaire joue entre 40 et 45 minutes par match, c'est dû en général à plusieurs phénomènes. Tout d'abord, il doit avoir une très bonne endurance, entre fort et compétent. Ensuite, il est fort possible que tu aies à jouer des matchs essentiellement serrés, ce qui favorise une rotation plus limitée. Enfin, autre possibilité, le remplaçant n'est pas au niveau, mais apparemment ce ne serait pas le cas de ton meneur numéro deux.

Je te conseille donc de t'adapter au moteur de jeu plutôt que de vouloir le changer. Pourquoi ne pas vendre un des deux meneurs ? Si tu désires garder ton titulaire actuel, vends le second pour en prendre un moins coûteux, à l'achat et en salaire. Si tu préfères garder ton back-up, prends un meneur avec une endurance située entre médiocre et respectable.

Et dernière solution, tu peux tout aussi bien entourer ces meneurs de joueurs d'exception qui te feront gagner les matchs plus facilement et bénéficier d'une rotation plus conséquente, les titulaires retournant sur le banc au quatrième quart-temps lorsque l'avantage dépasse les 20 points.

From: Pacers

This Post:
00
244125.3 in reply to 244125.1
Date: 6/16/2013 7:53:02 AM
Overall Posts Rated:
1515
Je rejoins l'analyse d'AugusteJuillet!

Ton souci n'est pas lié à un problème du moteur de jeu mais à:
-l'endurance de tes joueurs (si ton titulaire a une bonne endurance et une bonne forme, il restera longtemps sur le terrain, surtout si ton remplaçant n'a pas d'endurance!!!)
-l'équipe de ton adversaire (plus le niveau est proche, plus le match est serré!)

A ton dernier match, l'écart était de 5 points. Tes titulaires sont restés plus longtemps que d'ordinaire, c'est normal.
Par contre si tu regardes ton dernier match de saison 23 où tu as gagné 122 à 56, ton meneur titulaire n'a pas dépassé les 26min sur le terrain!

Autre détail important: la stratégie!
Si tu joues des tactiques rapides, tes joueurs se fatigueront plus vites ;)

D'ordinaire, un titulaire joue 30-40min et le remplaçant 10-20min.
C'est un élément important à prendre en compte dans la gestion de sa masse salariale!!!

Last edited by Pacers at 6/16/2013 7:53:23 AM

From: Red R
This Post:
00
244125.4 in reply to 244125.1
Date: 6/16/2013 2:25:05 PM
TBteam
III.8
Overall Posts Rated:
1616
Je vous remercie de vos réponses, je vais essayer de m'adapter selon vos conseils