Si ton joueur titulaire joue entre 40 et 45 minutes par match, c'est dû en général à plusieurs phénomènes. Tout d'abord, il doit avoir une très bonne endurance, entre fort et compétent. Ensuite, il est fort possible que tu aies à jouer des matchs essentiellement serrés, ce qui favorise une rotation plus limitée. Enfin, autre possibilité, le remplaçant n'est pas au niveau, mais apparemment ce ne serait pas le cas de ton meneur numéro deux.
Je te conseille donc de t'adapter au moteur de jeu plutôt que de vouloir le changer. Pourquoi ne pas vendre un des deux meneurs ? Si tu désires garder ton titulaire actuel, vends le second pour en prendre un moins coûteux, à l'achat et en salaire. Si tu préfères garder ton back-up, prends un meneur avec une endurance située entre médiocre et respectable.
Et dernière solution, tu peux tout aussi bien entourer ces meneurs de joueurs d'exception qui te feront gagner les matchs plus facilement et bénéficier d'une rotation plus conséquente, les titulaires retournant sur le banc au quatrième quart-temps lorsque l'avantage dépasse les 20 points.