Bonjour a tous, je me présente, je suis Mass coach de l'équipe Italian United. Je me présente à l'élection pour devenir coach des U21 Marocains.
Je pense pouvoir faire progresser l'équipe grace a mon expérience et mon sens de la gestion. Je serais à l'écoute de l'ensemble des managers et je les accompagnerai afin qu'ils puissent former au mieux leurs jeunes joueurs. S'il le faut je prendrais moi meme des jeunes afin de les former, je connais egalement plusieurs coach qui sont intéressés par la formation de jeunes Marocains si j'en deviens le nouveau coach.
Je pense pouvoir apporter de la fraicheur et du renouveau à cette équipe. Cette équipe aura un coeur, de l'envie et elle réussira. Désormais les joueurs entreront sur le terrain avec la rage de vaincre, mais avant tout cette équipe sera a votre image. Elle sera combative, compétitive et performante.
Les objectifs seront élevés, nous allons aborder chaque match avec la possibilité de gagner, quel que soit l'adversaire. Nous allons gagner car nous serons meilleurs que nos adversaires. J'espère faire du Maroc une des plus grandes équipe d'Afrique, si ce n'est la plus grand équipe Africaine.
Je ferais tout ce que je peux pour que l'équipe progresse et je pense sincèrement qu'avec votre aide je pourrais faire de cette équipe une des plus performante que l'Afrique n'ait connu.
Nous pouvons faire du Maroc une grande équipe, et ça passe par vous.
En espèrant etre votre futur, Mass.