BuzzerBeater Forums

Aide – Français > bug rotation

bug rotation

Set priority
Show messages by
This Post:
00
227386.1
Date: 9/22/2012 6:10:12 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1212
bonjour,
depuis 2 semaines, il n'y a pratiquement plus de rotations au sein de certaines équipes de la ligue.
Je vais parler de mon équipe. Ce soir j'ai 2 iron man par exemple.
Mes extés n'a par exemple pas changé depuis 3 saisons. Jusqu'à il y a 2 semaines ils tournaient bien et là plus rien. Ca ne vient donc pas de la différtence de salaire, ni de l'endu.
Est ce que le problème a déjà été signalé? Est ce que d'autres ont le même problème? Je pense que le moteur de jeu merde. Car personne n'a pu me dire pourquoi il n'y a plus de turn over. Toutes les explications avancées j'ai pu les contredire en comparant avec ce qui se passait il n'y a pas si longtemps. Il m'est facile de comparer vu quie mes extés n'ont pas changé comme je l'ai

Parce que là je ne peux plus régler mes temps de jeu, je ne peux plus former correctement, mes joueurs jouent plus de 100min et leur forme baisse donc. Bref c'est vraiment handicapant et archi démotivant

This Post:
00
227386.2 in reply to 227386.1
Date: 9/22/2012 7:09:17 PM
Overall Posts Rated:
209209

Parce que là je ne peux plus régler mes temps de jeu, je ne peux plus former correctement, mes joueurs jouent plus de 100min et leur forme baisse donc. Bref c'est vraiment handicapant et archi démotivant

En même temps, en les alignant à la fois en coupe et en championnat c'est pas très étonnant qu'ils dépassent les 100...

Sinon t'as pas fait d'entrainement endurance à l'intersaison ?

Personnellement, j'ai noté aucun changement du côté des temps de jeu, je fais juste gaffe à ce que mes joueurs ne soient pas au delà de respectable endurance sinon ils jouent trop

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
227386.3 in reply to 227386.2
Date: 9/23/2012 9:30:58 AM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1212
je ne les aligne pas sur les 3 matchs en titulaire. Et ils ont toujours fait 3 matchs, 2-1 ou 1-2 suivant la résistance de mes adversaires de la semaine. Avant mes temps de jeu étaient de 90min max du fait que ça tournait en match. Maintenant avec 96min sur 2 matchs, les remplaçants doivent se coltiner le 3ieme match sans rotation
Pour l'entrainement endu oui j'en ai fait comme chaque saison. Donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Même quand je mets un 3k dans le 5 majeur avec un 77k en remplaçant ça ne tourne pas plus de 2 min. Les 2 étaient horrible en endu.
Bref, je n'ai rien fait de différent par rapport à avant et pourtant les comportement ne sont plus les mêmes. D'où mon interrogation.
Merci pour ta réponse en tout cas

This Post:
11
227386.4 in reply to 227386.3
Date: 9/23/2012 10:44:29 AM
Overall Posts Rated:
467467
Si je me réfère juste au match précédent, où tu as perdu, c'est alors tout à fait normal que tes remplaçants ne rentrent pas, étant donné que le match est serré et que tu n'as pas de banc. Le coach ne peut pas faire sortir un mec de 70k et faire rentrer un de 4k lorsque l'écart est si faible et que ton équipe est derrière au score.

Et en regardant de plus près tes matchs, c'est l'explication la plus plausible, puisque quand tu gagnes d'une vingtaine de points, tes temps de jeux sont homogènes. Mon conseil ? Achète-toi un banc.

Et sinon peut-être aussi que tu mets les remplaçants en réservistes uniquement. Et là c'est normal qu'ils ne rentrent que quand le match est plié...

This Post:
00
227386.6 in reply to 227386.5
Date: 9/23/2012 2:35:00 PM
Overall Posts Rated:
239239
yep karlista, je rencontre le même genre de problème depuis le début de saison. Les remplaçants rentraient bcp plus souvent les saisons passées alors que c'est nettement moins le cas maintenant. Jusqu'à présent j'avais 0 souci de gestion des formes. C'est plus délicat maintenant ...

sinon elle a dit qu'elle a eu le cas d'un 3k TITU avec un remp à 77k, horrible endu pour les 2 et le 3k a joué 46 min... Je sais pas si vous avez lu correctement lol. Parce que ce cas là, à part le fait qu'il n'y a eu que très peu de fautes pendant le match, je vois pas bien comment l'expliquer ... :/

This Post:
00
227386.7 in reply to 227386.6
Date: 9/23/2012 2:50:27 PM
Overall Posts Rated:
467467
Quand le match est serré, les remplaçants ne rentrent que très peu. Pour moi il n'y a pas de bug du jeu là-dedans mais un problème de compo ou des faits de match.

This Post:
00
227386.8 in reply to 227386.7
Date: 9/25/2012 7:57:28 AM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1212
je comprends tous vos arguments. Toutefois j'ai un mauvais banc depuis quelques saisons et ça tournait quand même. J'ai toujours fait 1 entrainement endu par saison, ça tournait quand même. Certes le tout avec plus ou moins de turn over en fonction justement du niveau de mes joueurs. Il m'est très facile de comparer sur mes extés puisqu'ils n'ont pas changé depuis plusieurs saisons. Certes j'ai un 77k, on va le mettre à part celui là, on va dire que pour lui ça va bien, le problème est normal. Maintenant mon autre pivot lui est toujours sur 1 3k, la saison passée le rempaçant avait même pas 3k de salaire. C'est ce type de chose que je ne comprends pas. Pourquoi ce n'est pas comme avant. Un match serré ce n'est pas la première saison que j'en ai un vous en conviendrez. Bref je n'arrive toujours pas à expliquer ces différences puisque différents d'avant sur même situation.
Comme Tom nous sommes quelques uns à avoir aperçu ce phénomène. Mais bon appremment j'avais bien tout passer en revu. Tant pis ils auront une forme de moule en boite et joueront 105min par semaine

This Post:
22
227386.10 in reply to 227386.9
Date: 9/25/2012 8:27:34 AM