je viens de débuter dans BuzzerBeter une semaine avant la fin de saison.
Soudain, je me trouve dans la premiere division.
Alors je n'ai pas assez de points pour la draft, -(ok c'est pas grave je suis un débutant) et malgré celà j'ai déniché deux joueur qui sont dans la U21.
J'ai un petit stade. (biensûr. je suis débutant). je doit l'agrandir.
J' ai des joueurs pas compétant; ils ont des salaire moin de 5k. (d'accord, je suis débutant) j' aurais du plaisir à les entraîner.
MAIS je doit payer une somme de 277295 $ au lieu de 78353 pour le salair des joueurs. s'est justement pas just. je serai ruiné en un rien de temps.
Il faut revoir ces mesures contre le TANKING pour les nouvelle équipes. Peut étre n' appliquer celà qu' aprés deux ou trois saisons, progréssivement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I just started in BuzzerBeter one week before the end of the season.
Suddenly I find myself in the first division.
So I do not have enough points for the draft - (ok it's okay I am a novice) and despite this I found two players who are in the U21.
I have a small stage. (of cours. I'm a beginner). I must enlarge.
I have not proficient players, they have to pay moin 5k. (okay, I'm a beginner) I would have them pleasure to train.
BUT I must pay an amount of $ 277,295 instead of 78,353 for Salair players. is just not just. I will be ruined in no time.
Must review these measures against TANKING for new teams. N may be apply it that after two or three seasons, gradually.