C'est pas la question.
Je comprends que vous puissiez douter de se que j'affirme mais non, non et NON je sais ce que je dis !! ;-)
D'autant plus qu'on est 2 à l'avoir vu, mon frangin qui est sur BB depuis une saison et qui vient de monter en ligue IV était avec moi quand on a regardé mes draftés. Lui s'y connait mieux que moi, il m'a donné envie de m'inscrire ici, donc il m'aide un peu au départ.
J'ai utilisé 10 pts pour une réunion des perles cachés, puis j'ai fait 1 entretien avec un joueur, 18 ans, M ou AR je ne sais plus, avec 3 ballons en potentiel et une note de A- en évaluation d'après ma mémoire...forcément je l'ai mis en 1er choix et comme l'équipe que j'ai récupérée était 7éme j'ai donc pu choisir dans les premiers.
Le jour de la draft (lundi aprem), mon frangin m'a dit regardes, tu as eus ton M (ou AR) de 18 ans, + de 5.000 $ de salaire, gardes le et formes le autant que possible, et il y avait même une pub pour l'équipe de france U21 sur la fiche du joueur.
Depuis j'ai pu me reconnecter qu'hier soir, et j'ai cherché mon joueur en vain, forcément j'ai eus un gros moment de doute...j'appele mon frangin qui me dis IMPOSSIBLE !!
Donc oui vous avez vu mes soit-disant 3 draftés, mais il y a eu une entourloupe ! Comme si on m'avait retiré mon jeune de 18 ans pour m'en redonner un autre pour le remplacer...
Soit se genre de "saisie" et monnaie courante sur les nouveaux qui débarquent 2 jours avant le draft, pour je ne sais quelle raison, soit on est fous tous les 2....dans ce cas là faut venir nous chercher avec des camisoles de force blanches et nous promener dans des parcs avec les cachets qui vont bien...
ETRANGE QUAND MEME...