514 online at 10:16:32

BuzzerBeater Forums

BB Al Maghrib > une petite idée

une petite idée

Set priority
Show messages by
From: Taoufik
This Post:
22
224894.1
Date: 8/21/2012 8:59:47 PM
Overall Posts Rated:
66
SALAM
On parle de l’équipe nationale; du futur coach; mais pourquoi ne pas parler des joueurs et de la ligue.
Notre ligue n'est pas compétitive. c'est la premiere division, mais elle contienne des équipes controleés par l'ordinateur et des nouveaux ( comme moi). Alors il n'y pas un grand nombre de bons joueurs. Toutefois il y'a un petit nombre, alors pourquoi ne pas se concentrer sur les joueurs marocains.
Alors ma petite idée est de:
1) Ne pas vendre les draftés; et les entrainer convenablement.
2) Acheter les joueurs marocains qui jouent à l'exterieur.
3) Vendre les joueurs étrangers
4) Acheter un meilleur entraineur.
Bien-sur, les dirigent des équipes (vous) devraient accepter et s'engager à respecter cela. on peut aussi faire ceci étape par étape.
ça ne devrait pas être impossible à se mettre d'accord puisque nous somme pas plus qu' une douzaine de joueurs.
Merci d'avoir lu jusqu' à la fin.
J'attend vos remarque, même si vous trouvez que mon idée est stupide.
Cordialement votre ami Taoufik

This Post:
00
224894.2 in reply to 224894.1
Date: 8/22/2012 6:48:03 AM
Overall Posts Rated:
66
Je suis entièrement d'accord sur le fait d'entraîner vos jeunes Marocains, sans cela votre équipe national ne grandira jamais. N'hésitez pas a venir sur ce forum: http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ pour proposer les jeunes que vous ne pouvez pas former, beaucoup de personnes cherche à former des U21.
Rechercher aussi les joueurs Marocain en vente en raison d'une équipe qui vient de se botifier, beaucoup de bon potentiel sont perdus dans les petits pays de Buzzerbeater.

Last edited by Gerd_Müller at 8/22/2012 6:48:52 AM