BuzzerBeater Forums

BB Al Maghrib > National Team Speeches

National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224249.2 in reply to 224249.1
Date: 8/21/2012 7:48:08 AM
Overall Posts Rated:
1010
objectifs: mon principal objectif sera de commencer à créer le fondement d'une équipe nationale compétitive

Bonjour les gars, me présenter,Mr younes Salaouii - je suis un jeune homme Marocain je veux diriger l'équipe nationale marocaine pour la première fois, après qu'il soit devenu courant dans la classification ne soit trop tard et notre équipe souffre de la négligence, mais je suis en train de faire l'équipe nationale dans les classements avancés, et je promets de soulever la Coupe d'Afrique et se qualifier pour la Coupe du Monde ..En outre, et je vais vous mettre à un forum ouvert pour but de faire vos commentaires et suggestions sur les joueurs et les plans de Tactique l'équipe, il a été élu pour nous représenter tous et nous sommes tous responsables, en cas de succès, il a réussi, nous avons réussi à nous tous lever l'étendard de notre pays
Merci à tous de vous tous les meilleurs candidats pour d'autres personnes qui ont des fichiers et j'espère que de voter pour moi, par lien ci-dessous et choisir mon nom

Salaouii
(http://www.buzzerbeater.com/country/32/ntelection.aspx)

أهداف: هدفي الرئيسي سيكون للبدء في بناء الأساس لفريق وطني تنافسي

مرحبا شباب، وأقدم، السيد ,يونس السلاوي - أنا شاب مغربي أريد أن قيادة المنتخب الوطني المغربي للمرة الأولى، بعد أن أصبحت الحالي في تصنيف متأخر جدا ومنتخبنا يعاني من الإهمال، ولكني أسعى لجعل الفريق الوطني في المراكز المتقدمة، وأعدكم أني سأصنع لكم فريقا قادر على رفع كأس إفريقيا والتأهل لنهائيات كأس العالم .. وأيضا، وسوف أضع لكم منتدى مفتوح الهدف منه هو الإدلاء بآرائكم واقتراحاتكم حول اللاعبين و خطط المنتخب، لأنه منتخب يمثلنا جميعا ونحن جميعا مسؤولون عنه، إذا نجح، لقد نجحنا في رفع راية بلدنا
شكرا لكم جميعا كل التوفيق للمرشحين الأخرون الدين لديها ملفات وآمل أن تصوتو لي، عبر الرابط أسفله وإختيار إسمي..

Salaouii
(http://www.buzzerbeater.com/country/32/ntelection.aspx)

This Post:
00
224249.3 in reply to 224249.2
Date: 8/21/2012 11:07:04 AM
Overall Posts Rated:
00
1)Tu es nouveau ,tu as donc une équipe à former toi-même.
2)Soulever la coupe d'afrique?Tu n'as même pas un effectif toi même comment va tu regrouper une équipe qui devra représenter notre équipe d'ici là?
3)Nous qualifier pour la coupe du monde?Il n'y a que 12 équipes qui se qualifient et sans équipe....
4)Contrairement à toi,lebigbossrayou4 possède une équipe qui peut gérer l'équipe national du Maroc.Et de plus il a déjà commencé à réunir les futurs stars.

Désolé mon gars mais tu n'as pas les épaules pour ce poste

This Post:
00
224249.4 in reply to 224249.3
Date: 8/21/2012 4:47:24 PM
Overall Posts Rated:
66
Bonjour au peuple Marocain de BuzzerBeater.

Je me permets de postuler pour le poste de sélectionneur national Marocain, j'ai rejoins BuzzerBeater il y a environ un an de cela. J'ai une équipe de division IV en france, l'ASC Denain Voltaire, et je m'en sors plutôt bien en aillant une masse salariale plutôt raisonnable, mes objectifs avec mon club sont de me maintenir en division IV et de former quelques joueurs.

Vous allez me dire pourquoi je parle de mon équipe? Tout simplement pour vous présenter mon expérience acquise jusque là.

Mes objectif avec la sélection Marocaine seraient:
-de promouvoir les jeunes joueurs d'U21 petit à petit,
-de se qualifier pour la coupe du monde,
-se placer en tant que première nation d'Afrique.
-de rester en contact avec l’entraîneur U21 et les entraîneurs des futurs espoirs pour réfléchir aux entrainement à mettre en oeuvre pour ses joueurs.

J'espère que mon petit discours saura vous convaincre de voter pour moi, merci de m'avoir lu.

مرحبا لBuzzerBeater الشعب المغربي.

انضم انني سوف تطبق لمنصب المدرب الوطني من المغرب، BuzzerBeater هناك قبل نحو سنة. لدي فريق الشعبة الرابعة في فرنسا، CSA Denain فولتير، وأنا أفعل ما يرام مع مثل تلك الرواتب معقولة جدا، أهدافي مع النادي ليبقى لي في الرابع الانقسام وتدريب بعض اللاعبين .

لك أن تقول لي لماذا أتحدث عن زملائي في الفريق؟ ببساطة لتقديم تجربتي حتى الآن.

وهدفي مع اختيار المغربي على النحو التالي:
لتعزيز اللاعبين الشباب تدريجيا U21
، للتأهل لنهائيات كأس العالم،
للوقوف في والأمة الأفريقي الأول.
في اتصال مع المدرب والمدربين U21 المحافظة على آمال المستقبل لتعكس لتنفيذ التدريب لاعبيه.

آمل خطابي قليلا وسوف اقناع لكم ليصوتوا لي، شكرا لكم على القراءة.

ترجمة مع جوجل ترجمة.

This Post:
00
224249.5 in reply to 224249.4
Date: 8/22/2012 8:32:54 AM
Overall Posts Rated:
1010
Salutation,je suis rayou ou lebigbossrayou manager de Dreamy Team du Ghetto en Ligue IV.56 en France.
Je me présente à cette élection,car j''aime ce pays et je voudrais que sa réputation d'équipes qui perd tout ses matches changent.
Je ne vais pas baratiner comme mes autres concurrents,j'ai un programme simple mais qui sera réalisé.

-Gagner au moins un ou deux matches.
-Trouver les joueurs Marocains qui méritent d'être dans la sélection (j'en ai déjà trouvé).
- Tenter de faire partie des 6 premiers du championnat d'Afrique

Bien sur cela concernera cette saison,mais tout ce jouera la prochaine saison.Une qualification pour le mondial sera très compliqué,il est préférable de jouer les consolantes.Ceci dis en 2 saisons j'aurais préparé la vraie équipe du Maroc pour celui qui sera élu pour me remplacer.

Voila je pense n'avoir rien oublier maintenant il s'agit de vos votes :)

تحية طيبة، أنا rayou أو lebigbossrayou مدير فريق غيتو الحالم دوري فرنسا IV.56.
I في هذه الانتخابات لأنني أحب هذا البلد''، وأود أن فرق سمعة تفقد كل المباريات التي لعبها التغيير.
أنا لن هراء مثل غيرها من المنافسين لي، ولدي برنامج بسيط ولكن تحقيقها.

-كسب واحد على الأقل أو مباراتين.
البحث عن اللاعبين المغاربة، تستحق أن تكون في اختيار (وجدتها).
- حاول أن تجعل الأعلى 6 من بطولة أفريقيا

بالطبع هذا سوف تتعلق هذا الموسم، ولكن هذا سوف saison.Une تأهيل المقبلة لكأس العالم ستكون معقدة للغاية، فمن الأفضل للعب في موسمين consolantes.Ceci يقول كنت قد أعدت من فريق ريال مدريد الذي سوف المغرب المنتخب بدلا مني.

هنا أعتقد أنني قد نسيت أي شيء الآن حان أصواتكم

This Post:
00
224249.6 in reply to 224249.1
Date: 8/23/2012 11:24:10 AM
Overall Posts Rated:
88
svp voter pour moi en election nationale
zakiberkane

This Post:
00
224249.7 in reply to 224249.6
Date: 8/24/2012 10:00:47 PM
Overall Posts Rated:
1010
اتمنى من كل المصوتين أن يختاروا مدربا مغربيا نظرا للمعرفة وخبيا هدا المنتخب ... أما اللاعبين الذين يأتون مرة في سنة من أجل إستغلال فرصت التدريب نطلب منهم تحويل فرقهم إلى مغربية كي يزيد نشاط الدوري المغربي لأننا كنا نعاني من تنافس فريقين فقط على اللقب .... لكن مؤخرا تحسن المردود و أصبحنا نشاهد فرق جديدة تتألق

وأتمنى أن يتم التصويت للأفضل ... لأن المهمة وطنية

This Post:
00
224249.8 in reply to 224249.6
Date: 8/25/2012 2:46:49 PM
Overall Posts Rated:
88
أتمنى أن يتم التصويت