BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Conseil Entrainement

Conseil Entrainement

Set priority
Show messages by
From: Fundra
This Post:
00
224011.1
Date: 8/20/2012 9:26:47 AM
Overall Posts Rated:
66
Salut à tous,

J'ai besoin de vos conseils avisés.
Les résultats de la draft sont tombés !!!
Je voulais quelques conseils pour les saisons à venir :

Voilà, j'entraine mon secteur intérieur. Jusqu'ici, j'entrainais :
- Nguyên (19977234) (Pivot, 23 ans à venir, Star planétaire) : Déjà des bonnes carac. pour un ligue IV
- Ferda (23584138) (Ailier fort, 20 ans à venir, Star planétaire) : Très moyen pour l'instant mais polyvalent.

Et la je viens de drafter :
- Dodier (26357189) (Pivot, 19 ans, Franchise Player) : Du travail à faire mais pourquoi pas ?

Ai-je raison de me résoudre à entrainer ces 3 là ? En faisant de la sorte, y a t-il une perspective d'amélioration de mon équipe à long terme ?

PS : Entraineur niveau Avancé...

Je vous remercie chère communauté BB !!

From: Dworcus

This Post:
00
224011.2 in reply to 224011.1
Date: 8/22/2012 5:59:14 AM
Overall Posts Rated:
146146
Vu les joueurs dont tu disposent actuellement cela parait le meilleur choix. Tes deux arrières ont un Potentiel trop faibles pour mériter d'être entrainé.

A 23 ans et même à 24 tu peux encore espérer tes progrès significatifs, bien que la taille de Nguyen et Ferda ralentisse un peu leur progression.

Vu son salaire Nguyen a déjà un niveau très correct pour la D.IV et il peut suivre la progression de ton équipe
Ferda a l 'air un peu limité même en 6è ou 7è homme, mais si il est polyvalent c'est bien car les ailiers polyvalents sont rares et chers.
Dodier commence à 19 ans mais à déjà un niveau honnête vu son salaire.

Commence à entrainer ces 3 la, ils ne rentraront pas en équipe Nationale mais pour la D.IV ça devrait aller. En gardant un œil sur le marché des transferts pour voir si tu pourrais trouver un jeune de potentiel au moins 7 qui serait plus intéressant que Ferda ou Dodier.