457 online at 07:39:19

BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 - J8] Au pied de l'Everest

[U21 - J8] Au pied de l'Everest

Set priority
Show messages by
This Post:
00
222016.1
Date: 7/16/2012 9:26:38 AM
Overall Posts Rated:
209209
Premier match du second tour face aux Polonais. Il s'agit ni plus ni moins que les numéros 1 mondiaux, récents finalistes aux championnats du monde et double tenants du titre de l'Euro. Petite anecdote : En championnat d'Europe, ils sont invaincus depuis le 2 mai 2011, à savoir le premier match de la saison 16, et restent sur 34 victoires d'affilées depuis cette date Oo

Bref, vous l'avez compris que ce serait un réel exploit que de gagner.

En attendant le petit article hebdomadaire de notre cher Marlur, voici la composition de l'équipe :

Meneurs : Simon / Barbaux
Arrières : Courregès / Quenet
AS : El Azizi / Cornec
Ailiers forts : Gorlier / Chênevier
Pivots : Temple / Greffier

Delporte et Nigon seront nos deux réservistes pour aujourd'hui

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
222016.3 in reply to 222016.1
Date: 7/16/2012 10:47:06 AM
Overall Posts Rated:
66
Salut,

je suis tout récent sur le jeu mais je suis deja les résultats de l'équipe U21 et le résumé facon "L'équipe" est excellent !!

je voulais savoir comment se déroulait le second tour de ce championnat d'Europe ?

This Post:
00
222016.4 in reply to 222016.3
Date: 7/16/2012 10:51:09 AM
Overall Posts Rated:
209209
Salut,

je suis tout récent sur le jeu mais je suis deja les résultats de l'équipe U21 et le résumé facon "L'équipe" est excellent !!

je voulais savoir comment se déroulait le second tour de ce championnat d'Europe ?


Merci pour l'intérêt porté aux U21

Pour le deuxième tour, ça se dispute de la façon suivante :
2 poules de 6, les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les 1/2 (1A vs 2 B et 2A vs 1B), les deux troisièmes sont qualifiés pour les barrages du mondial la saison prochaine, les autres disputeront la consolante.

Ensuite, les deux finalistes sont automatiquement qualifiés pour les Championnats du monde et les deux demi-finalistes disputeront également les barrages au même titre que les 3èmes de poule

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
222016.5 in reply to 222016.4
Date: 7/16/2012 11:10:30 AM
Overall Posts Rated:
66
Ok merci du renseignement et bon courage pour la suite,apparemment ca va pas etre evident ^^

From: Marlur

This Post:
00
222016.6 in reply to 222016.5
Date: 7/16/2012 12:14:11 PM
Overall Posts Rated:
157157
http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/21/79/j8_pol10.jpg

Au pied de l'Everest

HELSINKI -
de notre envoyé spécial

Connaissez vous la Pologne ? Cette nation qui n'a pas perdu le moindre match de championnat d'Europe sur les 34 derniers qu'elle a disputé. En conséquence, cette nation qui est la double tenante du titre de ces mêmes championnats. Cette nation qui figure au top du classement des équipes U21 grâce également à ses deux derniers très beaux parcours en championnats du Monde.

Il faut protéger nos intérieurs...

Au secours ! C'est une véritable armada qui se déploie devant. Des monstres polonais. Nourris au Karkówka, ce plat traditionnel à base de collet de porc grillé ou rôti qui fait d'eux des bisons à sous le cercle. C'est donc ça le secret des intérieurs polonais.
Espérons que des joueurs comme Valentin Temple, Jean-Charles Gorlier, ou encore David Chênevier seront dans un bon jour, même si leurs vis-à-vis respectifs possèdent un salaire deux fois plus pesant.

...car les polonais gardent le rythme !

Ils ne sont jamais essoufflés, une moyenne de forme de 8,4 pour les polonais ce qui est relativement important et ce qui montre le bon savoir-vivre et le savoir-faire des managers concernés.
En face, les bleuets affichent une moyenne de leur forme de 8,1. Un point très handicapant à l'intérieur car si nos postes 4 et 5 ne sont caractéristiquement pas au niveau, leur forme ne facilite en aucun cas la tache. Respectable pour Chênevier, fort pour Temple et Greffier mais un compétent pour Gorlier, qui devrait sauver un peu les meubles cet après-midi.

Saoui écarté, confiance renouvelée pour Barbaux

Sa forme très très basse (moyen) est l'explication du pourquoi Ibrahim Saoui ne figure pas dans les 12 retenus ce lundi. 117 minutes cette semaine, c'est beaucoup trop si on doit enchainer le lundi avec un match d'équipe nationale, Mickpiet avait prévenu, la sanction est tombée.
Cette mésaventure de Saoui, fait le bonheur d'Adrien Barbaux qui se voit renouvelé sa confiance en sortie de banc pour Thomas Simon.
Au poste d'arrière, Jean-François Courregès jouera les premiers rôles et sera chargé - tout comme Simon - de délivrer les caviars à l'intérieur pour Valentin Temple et Jean-Charles Gorlier. Ces deux derniers auront fort à faire avec un système offensif et un système défensif qui les mettent en valeur.
En effet, Mickpiet a tenté un coup de poker avec une attaque Look Inside et une défense en Zone 2-3. Les critiques n'hésiteront pas à sortir en cas de défaite, c'est pour cela que les bleuets ont fort à faire et que la victoire serait bien belle à aller chercher face à des Polonais qui doivent enchainer.

Marlur