Bah je n'aurais pas la prétention de dire que je connais AugusteJuillet, mais d'après ce que j'ai pû lire de lui sur ce forum, je dirais que le simple fait qu'il y ai inscrit "BBF" derrière "Les interviews" suffit à ce que sa réponse soit non objective, non ?!
J'ai pris l'habitude à quasiment chaque élection d'être trainé dans la boue, étant membre du staff BBF (même si cela semble s'être calmé depuis quelques saison). J'imagine que ce nouveau traitement de faveur est dans la même lignée.
Bref, concernant le choix des personnalités, il sera impossible de contenter tous le monde. Mais on fera notre possible, en alternant les personnalités et en choisissant des managers évoluant dans différentes ligues.
Après, il ne faut pas se voiler la face, il y a de grandes chances que l'on choisisse des membres actifs, connus et respectueux de la communauté. Mais n'allez pas croire que l'on y verra "toujours les même", un bon nombre de manager sont déjà passé entre les mains de Chti, et à moins que l'on décide de ré-interviewer les mêmes personnes (Ce qui n'est pas le cas pour le moment), il va forcément nous falloir aller à la recherche de nouveaux managers ! Et c'est pas plus mal, ça permettra à chacun de découvrir d'autre personnalités de la communauté Buzzerbeater ! :)
En tous cas, je le répète mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Le Staff BBF, emmené par Biloute a décidé de reprendre le flambeau des interviews de Chti, et nous avons vraiment à cœur de rendre ces interviews aussi sympatique que possible, aussi vos avis sont très important ! ;)
Merci d'avance !