BuzzerBeater Forums

France - IV.4 > analyse d'après match

analyse d'après match

Set priority
Show messages by
This Post:
00
219616.1
Date: 6/6/2012 9:07:12 AM
Overall Posts Rated:
1818
je n'ai pas vraiment eu le temps mais je vais refaire des resumè c'est promis j'attends vos analyse maintenant

This Post:
00
219616.2 in reply to 219616.1
Date: 6/11/2012 4:50:27 PM
Overall Posts Rated:
1818
Bonjour a tous petit resumer de cette journèe

Herb Hawks vs Rennes CGJJC

Deux èquipes au bilan totalement opposè! Herb Hawks (1v-6d) Rennes CGJJC (6v-1d) la logique a ètè respectè puisque Rennes CGJJC a completement exploser son adversaire du soir en lu mettant 127 points.Bonne opèration comptable mais aussi tactique puisque aucun des joueurs de Rennes CGJJC n'a jouer plus de 29 minutes

E.S. Chalon vs Foppies

E.S. Chalon la surprise de ce debut n'a rien pu faire face a la machine de guerre foppies (7v-0d) surtout en attaque seulement 71 points marquès foppies a vraiment ecraser la première mi temps et a pu se laisser une
fin de math tranquil

ullrich-team vs Funkadelic Stars

Mais que fait ullrich-team de sa saison? cette equipe ce laisse couler alors qu'elle pourrait faire bien mieux!! vous le comprendrez vu le score le resumè est impossible^^

spo 76 vs atlanta-hawks

match plutot equilibrè sur le papier mais moins au niveau de la forme cela c'est fortement ressentit mais que faire face a J. Sommerlatte 36 13 - 18 0 - 1 10 - 11 +40 3 15 7 1 1 5 2 36 12,0 qui a mis spo76 sur orbite pour gagner ce match a noter la belle reaction de atlanta-hawks dans le dernier quart temps (34-13)

PARTOUZE CLUB vs U.N.C

La victoire de U.N.C fut une performance defensive incroyable avec seulement 38 points encaisser alors que Partouze club jouait son match a fond voila de rassurer le manager de U.N.C

Pleslin BC vs Sulniac Mountainers

Ce fut le match a ne pas rater entre les deux meilleurs defense de la ligue et c'est sulniac Mountainers qui en est sortit gagnant dans un match ultra serrer ou les mauvaises formes des nouveaux joueurs de pleslin ont beaucoup jouè

BBC Warrriors vs Cacahuetes

Cacahuetes l'emporte mais pas si facilement que ca ils ont ètè drolement bouger par le promu qui a la suprise generale gagner d'un point a la mi temps le coup de guele du manager de Cacahuetes a permis de passer 23 points en second periode

Bronco Billies vs les coureurs de jupons

Le troisième face au quatrième de la ligue un duel qui n'a .... pas eu lieu puisque les coureurs de jupons n'ont emmener que cinq joueur et au final victoire facile des visiteurs sous les sifflets d'un public un peu decu

Quelques questions au MVP de la journèe J. Sommerlatte (spo 76)

Jeronimus tu as ètè recrutè pour tes qualitè defensive et tu claque 36 points??

le coach m'avait demandè ce match comme un cadeau personnel a lui faire j'ai donc tout donner mais c'est surtout ma belle adresse au lancer qui me mets bien en confiance j'ai ensuite pu me faire plaisir

Tu est un jeune joueur comment c'est faites ton integration en cour de saison?

les joueurs de cette equipes m'ont tous aider mais en particulier Rifat Uljarevic qui est super avec les jeunes le coach m'aide beaucoup aussi

revenons sur ta performance 36 points 15 rebonds 7passes et 5 contre c'est bien mais maintenant tu dois etre capable de refaire ce genre de match

Je suis jeune et je sens un gros potentiel en moi vous entendrez parler de moi ne vous inquietez pas

DSL pour l'interview je suis crever alors je l'ai faites vite fait