BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Traduction des caractéristiques de l'anglais au Français

Traduction des caractéristiques de l'anglais au Français

Set priority
Show messages by
This Post:
00
219082.1
Date: 5/29/2012 6:39:58 PM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
Bonjour a tous voila j'avais lu sur le forum la traduction d'agilité et dribble malheureusement je n'y retrouve pas .
J'aimerais avoir celle de c'est caractéristique est c'elle des autres si c'est faisable.
Car je suis vraiment nul en Anglais mais pas celle de la FAQ.
Car ce ne veut pas dire exactement cela.
Merci en attente de vos réponse.

This Post:
00
219082.2 in reply to 219082.1
Date: 5/29/2012 6:42:26 PM
Overall Posts Rated:
8282
Sur Buzzer Manager tu peux changer la langue ;)

This Post:
00
219082.3 in reply to 219082.2
Date: 5/29/2012 6:48:41 PM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
C'est pas sa que je voulais dire exemple dribble en anglais c'est driving mais je veux la signification que cela veut dire.

This Post:
00
219082.5 in reply to 219082.4
Date: 5/29/2012 7:08:08 PM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
ok merci sa m'avance déjà pas mal en espérant avoir plus de réponse .

This Post:
00
219082.7 in reply to 219082.6
Date: 5/30/2012 3:13:15 AM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
merci jumpingothello c'est exactement sa que je chercher mais est ce que on peut y avoir dans le forum aide et pour les autres caractéristique ?

ba oui mais j'y avais jamais pensé .
Et la traduction francaise est trop aproximative.
Car dans dribble ont pense plus a la capacité a se déplacé avec le ballon.
Tandis que le terme agilité définit une notion physique normalement.
Handling éffectivement ont connais tous le ball handling qui est la capacité en gros de bougé la balle donc la capacité de dribble entre clairement dedans. (or en francais ont met agilité pour ici )
Tandis que pour driving, ont connais tous le terme driver au basket. C'est partir en dribble pour faire une pénetration ou une fixation balle en main. C'est donc une intention d'engagé vers le panier. Dans driving aussi il y a le terme conduite qui sonne dedans. Donc en gros dans ce terme il y a la compétence dribble incluse dedans mais sa dénote aussi plus que sa et sa définit l'intention d'attaquer le panier.
Donc en conclusion j'ai envie de dire que sa sonne un peu comme pour le jump shot et shot range .
Une est la capacité globale et l'autre est celle qui permet un grand plus et une plus grande diversité a la compétence.

Daprès moi maintenant d'avoir mieux capté le sens de ses caractéristique sa ouvre plus de possibilité et d'association avec d'autres caractéristique. Au départ par exemple quand j'ai débuté le jeu je m'étais dis que pour le poste d'ailié je prendrais des joueurs avec des qualité de slasher et je ne retrouvais aucune compétence dans les caractéristique pour faire ce type de joueur , ba déja la sa se rapproche mieux de savoir qu'il y a la notion de penetration inscrite dans les caractéristiques et elle peut et doit etre mise en relation avec le shoot interieur pour etre efficace rééllement . Avec la définition dribble ba cette relation ne saute pas au yeux comme maintenant , pour moi en tout cas. Et je précise que je suis assez récent dans ce jeu donc pour les habitué ce n'est pas la meme chose . La je dis juste en gros que pour les débutant ba c'est pas un bon renseignement cet traduction.

This Post:
00
219082.8 in reply to 219082.7
Date: 5/30/2012 5:48:31 AM
Overall Posts Rated:
342342
La je dis juste en gros que pour les débutant ba c'est pas un bon renseignement cet traduction.

Et tu proposes quoi alors ? :)

From: Ulkar

To: _Az_
This Post:
00
219082.9 in reply to 219082.8
Date: 5/30/2012 5:52:40 AM
Overall Posts Rated:
235235
Le problème c'est pas la traduction.
Un joueur fort en dribble va forcément être bon en pénétration, c'est deux mots pour dire la même chose.
Faudrait juste mieux expliquer les caractéristiques dans l'aide, parce qu'à part à écumer les forums pour comprendre qu'est ce qui est complémentaire etc, dur de se faire un avis quand on est débutant

This Post:
00
219082.10 in reply to 219082.9
Date: 5/30/2012 5:59:09 AM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
voila ulkar a tout dit est je le remercie car il la bien mieux formulé que ce que j'aurais pu faire .