Bonjour à tous !
Je vous présente ma candidature pour un second mandat.
Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je remets à jour ma présentation :
Moi : Français-portugais. Je parle aussi anglais et espagnol et j'ai quelques restes de russe. Assez pratique pour discuter avec les formateurs du monde entier. Je joue depuis la saison 4. Et je joue patiemment, ce qui m'a permis de progresser et de me stabiliser jusqu'en D2 française.
J'ai une expérience assez large de la communauté BB, ayant été :
- en charge de la communication de l'Equipe de France
- scout au sein de l'Organisme de détection des jeunes potentiels
- administrateur du plus grand forum francophone sur BB : BuzzerbeaterFrance.
et étant en charge de la fédération française des formateurs d'extérieur
Et bien entendu, sélectionneur U21 de l'Algérie ces 2 dernières saisons
Vous : Il y a peu de managers actifs en Algérie mais plus qu'auparavant, notamment grâce à une belle campagne organisée sur Facebook il y a une saison par certains d'entre vous. Cela a permis de ramener du monde. Beaucoup ne sont pas restés mais tout nouveau manager signifie aussi de nouveaux joueurs algériens donc plus de choix.
Comme je le disais déjà il y a 6 mois, une sélection ne vit que par et pour sa communauté

Nous :- Compétition : J'ai eu la grande joie d'aller remporter le titre de champion d'Afrique au bout du suspense. Cette saison, il faudra défendre becs et ongle ce titre. Ce ne sera pas facile, ce n'est pas gagné d'avance. Mais j'ai désormais l'expérience, l'organisation et plusieurs d'entre vous discutez avec moi ou mon staff

L'objectif sera avant tout de se qualifier de nouveau aux championnats du monde. Un bon classement international, une meilleure motivation pour la formation de jeunes algériens et plus de plaisir passe par là. Car derrière tout cela, le projet que je vous propose, c'est tout simplement de travailler à rester au sommet de l'Afrique !
- Formation : Vous avez maintenant une idée de comment je fonctionne. J'ai sauvé beaucoup de jeunes joueurs et fait beaucoup de communication autour de leur mise en vente. Je suis disponible pour discuter formation, mon staff erst réactif pour gérer rapidement et efficacement la draft, et nous considèrons toujours les situations particulières des formateurs pour préparer au mieux l'épanouissement de leur formé dans une équipe elle-même épanouie. Question de respect mais aussi de long terme. Garder des bonnes relations est essentiel pour moi.
D'ailleurs
un mot sur la draft : après avoir fait le tri de la quasi majorité des draftés de cette saison, elle est malheureusement d'un niveau bien bas. Peu de très bons joueurs, peu de bons joueurs de 18 ans. Un certain nombre seront bientôt sur le marché. Le pays a donc plus besoin que jamais que sa communauté forme à fond
- Communication : Le forum national sera évidemment le lieu de discussion autour des compètes, des la formation et autres, comme actuellement.
Ceux qui souhaitent avoir des infos "sensibles" qui ne seront pas disponibles sur le forum pourront se signaler sur un sujet et je leur enverrai les infos par BB-mail (tactiques de match retenues, par exemple) ou bien tout autre moyen non public (MSN, etc).
- Le staff : Il est ouvert à tous les managers algériens qui souhaiteraient participer à l'expérience ! N'hésitez pas à me contacter dès à présent. Il y a assez de chose à faire pour plus de monde
J'en profite pour saluer mon adjoint Gpolin qui réalise un travail remarquable pour la communauté ainsi que Patman, qui m'aide notamment à préparer à l'avance la liste des joueurs à sauver.
Bonne saison à tous et allez l'Algérie !
Last edited by Dunker Joe at 5/15/2012 6:12:02 AM