BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] France - Ukraine

[EDF A] France - Ukraine

Set priority
Show messages by
This Post:
00
213400.1
Date: 3/26/2012 10:45:10 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Aujourd'hui, c'est l'heure des comptes. En fin d'après-midi, il ne restera qu'une seule équipe invaincue, assurée de la qualification. Le destin de l'autre équipe se jouera au hasard, au destin diront d'autres. En effet, si l'équipe vaincue du jour, a la chance de tomber contre l'équipe victorieuse du match Israel – Russie, il y a de fortes chances pour qu'elle ne passe pas ce premier tour de championnat...
A ce petit jeu là, outre le paramètre « hasard », les forces sont partagées. Nous avons toujours notre statut de favori qui nous colle à la peau malgré nous et qui pourrait avoir un poids dans la balance du destin. A côté de ça, des blessures (enfin surtout une) et surtout des formes exécrables pour bon nombre de joueurs et, évidemment, pas les bons. Les seuls joueurs dont la forme est convenable sont des bons amis des arbitres. Alors que faire, espérer pouvoir faire le trou avec nos serial-fauteurs ou aligner des joueurs moins forme au casse-pipe ? Ce dilemme, cornélien s'il en est, n'a probablement aucune réponse raisonnable. Jouer sur la part de chance qu'implique ce problème ? Même si nous n'avons pas été épargnés par la chance lors du dernier championnat européen, il serait fou de compter sur une roue qui devrait tourner selon toute logique ; car le sport, aussi bien réel que fictif, est régulé par tout sauf la logique. La seule solution sensée est de prendre le taureau par les cornes et prendre un risque. Le risque de tout perdre prématurément, le risque de passer sur un coup d'éclat. Jusqu'à présent, les risques n'ont pas toujours payé, il est temps que cela change. En ces temps de changement pour le coach comme pour son staff, il est l'heure de forcer son destin, se transcender même si le contexte n'est pas favorable.

Qui vivra verra... Alors vivons !

Les mercenaires du jour sont :

Meneur : Figuet titulaire avec Cribier remplaçant et Houel réserviste.
Arrière : Langevin titulaire avec Cavalier remplaçant et Houel réserviste.
Ailier Shooteur : Bernard titulaire (allez, montre nous que ton dernier match était tout sauf un coup de chance) avec Matéo remplaçant.
Ailier Fort : Wagner titulaire, Lafleur remplaçant et Philippot réserviste.
Pivot : Rollin titulaire, Caumont remplaçant et Philippot réserviste.

Nous jouerons en poste bas, défense homme à homme.

This Post:
00
213400.2 in reply to 213400.1
Date: 3/26/2012 1:26:12 PM
Overall Posts Rated:
147147
bravo..belle victoire

This Post:
00
213400.3 in reply to 213400.1
Date: 3/26/2012 3:35:18 PM
Overall Posts Rated:
6565
bravo à vous pour cette belle victoire !

This Post:
00
213400.4 in reply to 213400.3
Date: 3/26/2012 4:35:19 PM
Overall Posts Rated:
130130
Bravo !

This Post:
11
213400.6 in reply to 213400.5
Date: 3/27/2012 5:44:22 AM
Overall Posts Rated:
8383
Désolé en ce moment je trime comme un ouf au taf... mon rythme va redevenir normal d'ici une semaine je pense... je mettrai à jour alors tous les debriefing...

Merci à mon équipe pour l'aide et le support en ces temps difficiles.

Merci aussi à la communauté pour sa patience à mon égard suite à une diminution soudaine de la communication.

En attendant que tout rentre dans l'ordre. Nous voici en route pour l'euro :)