Dernier match des barages, sans enjeux quasiment puisque nous étions sur de faire la consolante. Un match où la tactique à été vite choisie, puisque seuls nos joueurs orienté AE était en forme. Presque tous. En face, avec une attitude supérieur, le coach Canadien s'est fait plaisir en mettant un meneur au poste de Pivot, tout en attaquant sur du patient...
Nous accédons donc à cette consolante donc, avec deux victoires de retard et un groupe relativement "aisé, avec les deux plus grosses équipes que nous affrontons en premier à savoir: l'Uruguay et la Russie.
Les points positifs:- Notre note d'AE. Une très bonne note avec des formes moyennes et un enthousiasme moindre que celui des Canadiens.
- Une 7/20 à trois bien sympathique et du scoring sur les postes extés.
Les points négatifs:- Notre DE. Une note bien basse qui mérite d'être amélioré prochainement.
- Les LF...Encore. Un petit 14/23 qui n'est vraiment pas fameux.
- Le nombre d'interceptions et le nombre de PB...1 interceptions pour 9 pertes de balls de notre part, inquiétant comme stat's !
Les trophées:Trophée Léo Westermann du gros espoir retrouvé :
L'AE française.La saison dernière, les français placés plein d'espoir dans leur AE pour débloquer des situations compromises. Une fois contre la Pologne, une fois contre la Russie. Et deux fois, le resultat fût calamiteux. Un peu comme Westermann la saison dernière où plein d'espoir était confié en lui, espoir qu'il n'avait pas pu confirmer. Par contre cette saison, Leo et l'AE se remontre à leurs avantages. Grosse saison pour le premier, notes quasi équivalente à celles de la saison dernière avec 3 d'enthousiasme pour la seconde. Encore loin de ce qu'on à pu voir il y à 3-4 saisons mais on y croit, on y croit.Trophée pré-ados des mecs qui attendent les commentaires sur leurs blogs :
Martial Carré, Hamed Chouba et Valentin Temple.A l'image de la jeunesse de nos jours, qui passent son temps sur les différents blogs ou qui poste 2500 photos sur leur profil facebook où sur les différents catalogues bidons dont regorge ce même site, nos 3 compères de la communication passent leurs journées à attendre les commentaires des gens sur leurs blogs. Malheureusement, ils attendent les gentils commentaires aussi longtemps qu'une rousse à lunettes de 15 ans..Trophée Wilt Chamberlain du mec qui score et qui score...:
S. O'Higgins . Le meneur Canadien décalé en pivot sur l'attaque patient s'est fait plaisir avec 40 points! Comme son illustre ancêtre, le scoring et l'isolement font bon ménage. Wilt "The Stilt" dominait ses adversaires direct en 1vs1, un peu comme O'Higgins quoi.http://www.youtube.com/watch?v=T2Z4en6i9MMLast edited by Vince54 at 2/29/2012 2:52:40 PM