BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Debrief contre le Canada.

[EDF U21] Debrief contre le Canada. (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Vince54
This Post:
00
211761.1
Date: 2/29/2012 2:52:16 PM
Overall Posts Rated:
7878
Dernier match des barages, sans enjeux quasiment puisque nous étions sur de faire la consolante. Un match où la tactique à été vite choisie, puisque seuls nos joueurs orienté AE était en forme. Presque tous. En face, avec une attitude supérieur, le coach Canadien s'est fait plaisir en mettant un meneur au poste de Pivot, tout en attaquant sur du patient...
Nous accédons donc à cette consolante donc, avec deux victoires de retard et un groupe relativement "aisé, avec les deux plus grosses équipes que nous affrontons en premier à savoir: l'Uruguay et la Russie.

Les points positifs:

- Notre note d'AE. Une très bonne note avec des formes moyennes et un enthousiasme moindre que celui des Canadiens.
- Une 7/20 à trois bien sympathique et du scoring sur les postes extés.

Les points négatifs:

- Notre DE. Une note bien basse qui mérite d'être amélioré prochainement.
- Les LF...Encore. Un petit 14/23 qui n'est vraiment pas fameux.
- Le nombre d'interceptions et le nombre de PB...1 interceptions pour 9 pertes de balls de notre part, inquiétant comme stat's !

Les trophées:

Trophée Léo Westermann du gros espoir retrouvé :

L'AE française.

La saison dernière, les français placés plein d'espoir dans leur AE pour débloquer des situations compromises. Une fois contre la Pologne, une fois contre la Russie. Et deux fois, le resultat fût calamiteux. Un peu comme Westermann la saison dernière où plein d'espoir était confié en lui, espoir qu'il n'avait pas pu confirmer. Par contre cette saison, Leo et l'AE se remontre à leurs avantages. Grosse saison pour le premier, notes quasi équivalente à celles de la saison dernière avec 3 d'enthousiasme pour la seconde. Encore loin de ce qu'on à pu voir il y à 3-4 saisons mais on y croit, on y croit.

Trophée pré-ados des mecs qui attendent les commentaires sur leurs blogs :

Martial Carré, Hamed Chouba et Valentin Temple.

A l'image de la jeunesse de nos jours, qui passent son temps sur les différents blogs ou qui poste 2500 photos sur leur profil facebook où sur les différents catalogues bidons dont regorge ce même site, nos 3 compères de la communication passent leurs journées à attendre les commentaires des gens sur leurs blogs. Malheureusement, ils attendent les gentils commentaires aussi longtemps qu'une rousse à lunettes de 15 ans..

Trophée Wilt Chamberlain du mec qui score et qui score...:

S. O'Higgins . Le meneur Canadien décalé en pivot sur l'attaque patient s'est fait plaisir avec 40 points! Comme son illustre ancêtre, le scoring et l'isolement font bon ménage. Wilt "The Stilt" dominait ses adversaires direct en 1vs1, un peu comme O'Higgins quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=T2Z4en6i9MM

Last edited by Vince54 at 2/29/2012 2:52:40 PM

This Post:
22
211761.2 in reply to 211761.1
Date: 3/1/2012 3:51:41 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Les points positifs:

- Notre note d'AE. Une très bonne note avec des formes moyennes et un enthousiasme moindre que celui des Canadiens.
- Une 7/20 à trois bien sympathique et du scoring sur les postes extés.

C'est quand même triste que tu n'es pas encore compris que les notes ne veulent RIEN dire et "trouver" des points positif c'est quand même un comble quand tu n'aligne que du rouge match après match.

Tu as bien vendu ta candidature aux élections mais c'est vraiment tout.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
22
211761.3 in reply to 211761.2
Date: 3/1/2012 5:47:54 AM
Overall Posts Rated:
7878
C'est peut être pour ca que tu galères tant dans le jeu ;)

Les notes ne veulent rien dire? A quoi servent elles?
Certes, il ne faut pas se baser uniquement sur elles, mais elles sont parlantes et c'est ma vision des choses (et celle de pas mal je pense aussi.)

Après, sincèrement, j'ai pas envie de rentrer dans une gueguerre, tu es extrêmement mal placé pour l'ouvrir...

This Post:
66
211761.5 in reply to 211761.3
Date: 3/4/2012 10:19:03 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Dis donc mon garçon, c'est toi qui l'a voulu l'EDF U21, que tu sois pas un bon sélectionneur encore passons, par contre merci d'accepter que tout le monde ne soit pas ébahi devant tes merveilleux résultats.

Pour ma part je le répète, ta vision des choses n'est pas du tout correct, les notes ne sont absolument pas une référence, sauf dans ton cas pour y trouver des points positifs imaginaire.

Ensuite, désolé mais je suis plutôt très bien placé pour l'ouvrir, puisque je suis Français et que nous parlons bien des U21 Français ? non ?

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: mbaps

This Post:
00
211761.6 in reply to 211761.5
Date: 3/4/2012 2:09:55 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
tu peux quand même y mettre les formes...

This Post:
00
211761.8 in reply to 211761.7
Date: 3/4/2012 2:18:06 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
ou celles d'appolo faye ou de clarence kea alors...

This Post:
00
211761.9 in reply to 211761.5
Date: 3/4/2012 4:25:02 PM
Overall Posts Rated:
7878
Évites juste de me prendre de haut tu veux? Ca m'insupporte au plus haut point.
Que quelqu'un comme Auguste le fasse ca ne me fait rien, car il sait y mette la manière.
Je ne regrette en aucun cas mon élection loin de là. Il faut juste que tu y mettes la forme, comme l'a très bien souligné Mash-Mbaps .

Pour ce qui est des notes, essayes d'être plus attentif ok? A beaucoup de débrief je parle dans les points négatifs de nos notes, que ce soit pour notre AE ou comme lors de sa match, de notre note de DE.
Après je conçois comme toi que les notes ne font pas tout, bien sur! Mais elles ont un rôles non négligeable.

Si tu veux savoir pourquoi je dis que tu es mal placé pour l'ouvrir, c'est que j'ai mes raisons. MP si tu veux des explications. Bref, fin du HS merci.

Last edited by Vince54 at 3/4/2012 4:27:39 PM

Message deleted