BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Améliorer réussite au shoot

Améliorer réussite au shoot

Set priority
Show messages by
From: alfar
This Post:
00
211531.1
Date: 2/26/2012 8:39:29 AM
Overall Posts Rated:
55
Bonjour bonjour, j'ai un petit problème avec un de mes joueurs. Il devrait être un de mes meilleurs en terme de réussite étant donné qu'il a les meilleurs carac en JS et PS mais pourtant, il se troue litteralement souvent, comme la (43517148) ou la (42834689) ou même ici (43517140). Le joueur est question est Tan Lou An.

Le probleme est du à une mauvaise tactique ou alors c'est que à chaque fois le defenseur en face était bon ? Ou alors c'est d'autre caractérisques qui jouent dans le truc ? Ou alors quelque chose qui m'echappe complétement ?

Merci d'avance de la réponse :)

This Post:
00
211531.3 in reply to 211531.2
Date: 2/26/2012 10:42:34 AM
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai qu'il a un deficit en drible ( moyen...). Après il a compétent JS et PS, et le truc que j'ai pas remarqué en l'achetant : horrible en SI. Je m'étais dit que les caractériques intés étaient pas importantes mais en refléchissant c'est vrai que c'était pas malin :'(

Last edited by alfar at 2/26/2012 10:42:55 AM

This Post:
11
211531.5 in reply to 211531.4
Date: 2/26/2012 10:54:49 AM
Overall Posts Rated:
55
En fait je le fais jouer AS car j'ai un AR particulierement performant ( 63 points hier :D ). Mais c'est vrai que avec le recul je vois que c'était pas vraiment un recrutement intelligent...

From: axgtd
This Post:
00
211531.7 in reply to 211531.6
Date: 2/26/2012 1:10:56 PM
The Problemists
II.4
Overall Posts Rated:
8282
Second Team:
Les Canuts
Ca peut être lié aux stratégies. Posté en AS dans une stratégie intérieure, il lui faudrait du shoot intérieur.
Tu joues aussi en patient, dans cette stratégie c'est un peu toujours le même joueur (grosso modo, le meilleur extérieur) qui prend les shoots, ici c'est Posch.
Tu peux peut-être le basculer en arrière, ou essayer le run and gun ou... continuer comme ça. Après tout, tu gagnes tes matches, Tan donne des passes et prend des rebonds... les stats individuelles sont secondaires.

En revanche, le manque de DI est plus ennuyeux. Pour défendre face à l'AS adverse, il faut quelqu'un qui ait des aptitudes défensives à la fois intérieures et extérieures.
J'ignore si Posch a plus de DI, en ce cas ça peut valoir le coup de croiser les défenses, l'AR défendant sur l'AS adverse et réciproquement.

From: alfar

This Post:
00
211531.8 in reply to 211531.7
Date: 2/26/2012 2:05:16 PM
Overall Posts Rated:
55
Malheuresement Posch n'est pas meilleur en DI, par contre l'AS remplacent oui. J'ai plusieurs matchs contre des equipes peu actives donc je vais faire quelques tests pour optimiser
.
En tout cas merci des réponses rapides et qui m'ont bien aidés :D

From: Dworcus

This Post:
11
211531.9 in reply to 211531.8
Date: 3/2/2012 2:41:23 PM
Overall Posts Rated:
146146
Le problème vient peut être du fait que tu joues "Patient". Qui marche assez différemment que se que laisse penser le manuel.

En Patient les arrières font tourner la balle en cherchant un joueur démarqué, ce qui demande une bonne valeur en Agilité, pour ne pas perdre le ballon.
Mais si les arrières ne trouvent pas de joueur en bonne position ils prennent un tir "désespéré" dans les dernières secondes de possession. c'est à dire un tir avec un % nettement inférieur à un tir ouvert.

Donc il faut aussi que tes arrières est une bonne valeur en Passe, si possible supérieur à la DE adverse.
Ou alors des valeurs de tirs nettement supérieures a la DE de l'adversaire.

Si tu veux scorer avec tes arrières essaye plutôt Motion ou Run and Gun, ou isolation extérieure. Si le problème de réussite persiste ça vient des caractéristiques du tireur. Ceci dit 9 me parait une valeur correcte pour le tir en D.V