Nouvelle saison, nouvelle compétition, nouveau sujet.
Cette saison, nous jouerons les championnats du monde pour la première fois. Il faudra attendre encore 3 grosses semaines avant qu'elle débute. Les poules ne sont pas encore tirées.
Côté joueurs, on n'a pas une équipe avec un banc aussi important que la saison passée et nous n'avons plus une raquette assez ravageuse qu'en saison 18, mais plusieurs joueurs sélectionnés à leur 20 ans sont là et nous aurons certains points faibles en moins. Toujours est-il que nous n'avons pas beaucoup de chose à espérer pour ces championnats du monde.
L'objectif premier sera de décrocher la première victoire de l'histoire de l'Algérie en championnat du monde. Si on a la possibilité de se faufiler à la 3ème ou 4ème place, au fil d'un groupe pas trop inabordable, ce serait magnifique.
D'autre part, vous avez des draftés, j'ai normalement sélectionné rapidement tous les joueurs intéressants pour avoir leurs caracs. A vous de bien les former, à vous de vendre quand vous ne formez pas un joueur qui pourrait devenir un international, à vous d'inciter vos connaissances à rejoindre BB, à vous de faire attention à la forme de vos joueurs (c'est de l'intérêt de votre club, de toute façon).
Je ne peux pas tout faire à votre place, je peux juste vous aiderde mon mieux avec mon staff, c'est vous qui décidez toujours à la fin

Bonne saison à vous tous !
Last edited by Dunker Joe at 2/8/2012 12:41:10 PM