Représentation oblige, en espèrant que les nouveaux fassent de même...
Moi c'est Super Canard (et non pas "canard" tout court, nuance...) manager des Canards Solognots (la race de canards la plus hargneuse connue à ce jour). Une saison en ligue V, puis 2 en ligue IV avec à chaque fois la 4éme place à son actif.
Puisque tout le monde y tient, et surtout la conf2, je viens de recommander un stock de savons pour que vous puissiez faire passer la défaite quand vous viendrez nous défier sur notre terrain...par contre je vous remercierai de bien vouloir nous rendre nos douches dans un état convenable, bien-entendu.
J'essais de faire revenir ma troupe de masseuses brésiliens(nes) (je vous laisse le soin de découvrir par vous-même...), mais je crois que cela va être difficile car apparament certains de la conf2 auraient quelque peu abusés, voir traumatisés 3 d'entres eux(elles)...j'entends parler de Snarf, Montagnards et Troubadours...bref je ne peux accuser personne sans preuve. Du coup j'essais d'en trouver ailleur, j'ai un contact en Roumanie, mais attention les massages ne seront pas aussi agréables ce coup-ci.
Trêve de plaisanterie, j'ai le sentiment que cette saison s'annonce plus difficile pour la conf1 avec tous ses nouveaux arrivants...en sachant que l'on garde Gotosleep et Mandarine qui, je pense, se disputeront les 2 premières places.
Pour ma part mon objectif sera la coupe, si le tirage le permet, et l'entraînement. Tant pis pour le championnat, au mieux une 4éme place me satisferai, sinon une 6éme place histoire de gratter 2-3 matchs de maintient en fin de saison, ça fait toujours du bien aux finances mais attention à ne pas tomber dans le coté obscur...
Comme Titich je viens de m'appercevoir que ma masse salariale a également fait un bon...+4000$ presque pour mon AF et 2000$ pour 4 autres...aïe aë aïe !! C'était pas prévu au programme ça...du moins je n'y avais pas pensé.
Bonne chance à toi Papat' pour la ligue III, quand aux autres je vous souhaite une bonne saison à tous, ainsi qu'une bonne ambiance sur ce forum. ;-)
A très bientôt sur les parquets et coin coin !!!