BuzzerBeater
457 online at 09:21:31
BuzzerBeater Forums
BB Al Maghrib > National Team Speeches
Back to the Sneak Peek
BB Al Maghrib
U21 Election Rules
1
3idkom mobarak sa3idd
2
Les Forums "trad en arab"
7
TANKING request / demande
3
Election Rules
6
National Team Speeches
8
Question pour les futurs entai...
2
National Team Debate Thread
6
Test de BB sur jeuxvideo.com
1
une petite idée
2
draft
4
draft
1
U21 National Team Speeches
7
U21 National Team Debate Threa...
2
U21 Election Rules
1
National Team Debate Thread
5
National Team Speeches
6
Election Rules
1
Une nouvelle étape dans l'équi...
3
<
>
Favorite Folders
National Team Speeches
(thread closed)
Set priority
High
Normal
Low
Show messages by
Everybody
BB-Charles (1)
Etrol1 (1)
Mr Younes lux (1)
Le_Berger (1)
Search this Thread (Supporter Feature)
From:
Etrol1
To:
BB-Charles
This Post:
1
208913.2
in reply to
208913.1
Date: 2/7/2012 4:55:41 PM
Overall Posts Rated:
1
Hello my friends. I am here to inform all of you that I am trying to be the new Morocco National team coach. I have been watching this team for a long time now and I want to admit that I have been disappointed with how the team has been playing and I have come to tell you that I can change that. I know that this team has an amazing future and I want to reveal that to the whole buzzer beater world. To do this I need your help and I ask all of you to vote for me. Great success is on the edge of your finger tips. All you need to do is vote for me. Thank you.
مرحبا أصدقائي. وأنا هنا لإبلاغ كل واحد منكم أن أحاول أن تكون جديدة وطنية فريق مدرب المغرب. لقد كنت أشاهد هذا الفريق لفترة طويلة الآن، وأريد أن أعترف أنه تم بخيبة أمل مع فريق كيف يكون قد لعبت وانا جئت لاقول لكم ان يمكنني تغيير ذلك. وأنا أعرف أنهذا الفريق لديه مستقبل رائع وأريد أن تكشف عن أن للعالم كله صفارة الخافق. للقيام بذلك أنا بحاجة لمساعدتكم وأطلب منكم جميعا أنيصوتوا لي. نجاح كبير هو على حافة اصبعك النصائح. كل ما عليك فعله هو أن يصوتوا لي. شكرا لك.
Mark Unread
Ignore User
From:
Le_Berger
This Post:
0
208913.3
in reply to
208913.2
Date: 2/8/2012 7:48:45 AM
Overall Posts Rated:
35
Bonjour à tous BBers !
Jeune coach et manager depuis deux saisons, je me prends en main cette année afin de présenter une candidature digne de ce nom concernant l'équipe nationale du Maroc. Celle-ci sera ma seule candidature, l'unique !
Mon "palmarès" ?
Une saison pour une montée directe en D.IV France et pourtant ... rien ne laissait présager une telle situation lorsque j'ai repris en main cette équipe classée bonne dernière de ma Ligue. Des victoires sans l'avantage du terrain en playoffs, une bonne gestion de l'enthousiasme qui reste une des clés majeures du jeu, un programme d'entrainement complet pour jeunes joueurs (6 actuellement dans ma nouvelle équipe puisque je viens par ailleurs de recommencer le jeu avec de nouvelles bases et tests) et un scouting poussé dépassant le classique et simple BuzzerManager ... Des paris également "osés" comme des placements d'arrières ou d'ailiers shooters en ailiers forts, de l'audace et de l'astuce : voilà un nouveau départ que je souhaite impulser dans le cadre de cette équipe nationale.
Mon projet ?
Articuler en quelques points simples :
- 1/ Fédérer une vraie communauté pour le Maroc qui reste en quelque sorte une petite nation avec relativement peu de ligues et d'utilisateurs actifs. Mon staff et moi souhaiterions aussi pouvoir vous apporter autant de réponses que vous le souhaiteriez concernant des points aussi variés que stratégies offensives et défensives, plan de formation ou encore aide à la gestion de salle. N'étant pas soumis aux décalages horaires comme d'autres managers pourraient l'être, nous resterons à tout moment disponible pour répondre à vos interrogations.
- 2/ Mettre en place une communication digne d'une sélection nationale de top niveau mondial. Résumé de matchs, feuille de stats, tops et flops en format trophées ... Une bonne solution pour vous tous de suivre VOTRE actualité !
- 3/ Travailler en étroite collaboration avec la Sélection U21 marocaine (classée 89ème nation) qui pourrait encore aujourd'hui nous cacher de nombreux talents non exploités pour l'heure. Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans une formation de joueurs au potentiel intéressant. Il est en effet important aujourd'hui de renouveler les cadres de cette sélection, de nombreux joueurs trentenaires étant soumis aux downs dans un futur plus que proche.
- 4/ Permettre aux Marocains de garder ses propres joueurs internationaux en son pays. Le niveau même d'Al Maghrib 1DNM en dépend aujourd'hui. L'occasion pour être ici de montrer au monde de BuzzerBeater ce que vaut notre projet notamment au travers des matchs de BuzzerBeater Best.
- 5/ Ne nous leurrons pas, le Maroc ne pourra pas dans un premier temps prétendre à autre chose que des places d'honneur en niveau mondial. Nous ne sommes pas faiseur de miracles, nous ne gagnerons pas un Championnant du Monde sous 2 ans. Nous réfléchissons à ce projet sous 4 à 6 saisons. En revanche et dans l'immédiat, sur le plan continental, le Championnat d'Afrique pourrait devenir notre terrain et un coup est à jouer pour nous dès cette saison à venir. Nous nous devons d'être digne de votre confiance et de vous donner les victoires que vous méritez.
Vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire quelques instants.
Last edited by Le_Berger at 2/8/2012 8:17:40 AM
" In Tartiflette we trust "
Mark Unread
Ignore User
Message deleted
Message deleted
From:
Mr Younes lux
This Post:
0
208913.6
in reply to
208913.4
Date: 2/8/2012 8:51:05 PM
Overall Posts Rated:
0
llo my friend. I am trying to become the new Morocco National Team Coach. I need your help and I ask you can you please vote for me? I hope that you are kind enough to do this for me and for the National Team. It would be also very helpful if you replied to this message. Thank you Select Mr Younes Lux put his OK
مرحبا يا صديقي. اني اسعى الى ان تصبح جديد المنتخب الوطني مدرب المغرب. أنا بحاجة لمساعدتكم وأطلب منكم هل يمكن ان يرجى التصويت بالنسبة لي؟ وآمل أن تكون نوع ما يكفي للقيام بذلك بالنسبة لي وبالنسبة للمنتخب الوطني. كما سيكون من المفيد جدا إذا كنت ترد على هذه الرسالة. شكر
وضع له صوتك Mr Younes Lux إختر
http://www.buzzerbeater.com/country/32/ntelection.aspx
Mark Unread
Ignore User
Disable Emoticons and Images