BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Italie - France

[EDF A] Italie - France

Set priority
Show messages by
From: RecTo
This Post:
00
205719.1
Date: 01/02/2012 11:52:58
Overall Posts Rated:
8383
Clap ! La musique est lancinante. Mélodie agressive et entrainante à la fois. Clap clap ! La musique s'accélère, le rythme s'emballe et la danse devient enivrante. Les corps échauffés, s'entrechoquent, se frottent et suivent la cadence. Clap! Le bruit des pas sur le parquet accentue le rythme et lui procure un prolongement, un écho qui souligne l'allure. Clap Clap! Le tempo se durcit et enivre le public. Tous regarde ce duel, cette bataille entre danseurs, cette guerre que se livre deux êtres déchirés par la mélodie. Clap! Les corps transpirent, la respiration saccade, les regards s'aiguisent et l'allure n'a plus à être élégante. Les battements de mon cœur s'accélère encore un peu et tangue vers l'infini. Clap clap! De fin?

La musique se stoppe! Le souffle altéré par le rythme soutenu peine à reprendre son balancement de croisière. En face de nous. Deux portes. L'une mène à l'étape d'après et permet de poursuivre l'aventure. L'autre ouvre sur un mur avec marqué en gros dessus STOP! Il faut savoir regarder la vérité en face et l'affronter. Une défaite, ce soir serait clairement une fin de parcours. Un énième clap mais de fin celui-ci. Encore une fois j'emmène mes guerriers se battre avec la vide pour public. Un vide qui rode et qui tente désespérément depuis mes débuts de m'attirer. Mais on ne lâche pas et ce soir encore il faudra du courage pour se sortir de ce piège. Les italiens ont la rancœur tenace et se souviendront du match aller. Mais comme dirait Jacques, le grand, "on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout." ET moi n'ont plus je n'oublie pas ce match aller. et je n'oublie pas la victoire. Je compte bien aller en rechercher une et ouvrir la bonne porte. De toute façon pour être honnête je viens avec des dynamiteurs pour forcer toutes les portes. Pas moyen de s'arrêter ce soir. Le concert ne fait que commencer et j'ai encore quelques pas de danse à montrer.


Les voltigeurs du soir seront: Cribier à la mène avec la charge de distribuer les cadeaux en cette période post-noël. L'arrière se nommera Mazy et devra lui aussi perforer et distribuer. L’ailier shooter sera Matéo qui devra sans trop faire de fautes, faire la différence. L'ailier Fort Wagner devra nous sortir un opéra en trois actes. Défendre, bondir sur les rebonds, et scorer 20pts. Rollin son comparse, lui devra gagner le match. On l'attend surtout en défense. Mais c'est lui qui sera le juge de performance. Si lui marche ce soir. Alors l'équipe gagnera. Sinon je sombrerai seul!

Les remplaçants sont Figuet, Langevin, Lafleur, Rouquette et Boch avec pour réserviste, Lepape et Caumont. On notera que l'on revient à l'inté avec un Poste Bas et une défense à plat.

From: RecTo

This Post:
00
205719.2 in reply to 205719.1
Date: 01/02/2012 15:25:26
Overall Posts Rated:
8383
Un changement imprévu a eu lieu. Lafleur a joué AS titulaire au lieu de matéo (inversement des positions). Du coup j'ai opté pour un LI à la place du Poste Bas.


Un grand ouf de soulagement au passage, on se reverra donc lundi prochain :)

This Post:
00
205719.3 in reply to 205719.2
Date: 01/02/2012 15:49:23
Overall Posts Rated:
1010
Bravo

From: Philippix

This Post:
00
205719.4 in reply to 205719.3
Date: 01/02/2012 16:17:05
Overall Posts Rated:
130130
Felicitations RecTo
Tres chouette texte !

From: CHTI52

This Post:
00
205719.5 in reply to 205719.4
Date: 01/03/2012 01:56:23
Overall Posts Rated:
6565
impeccable toujours autant de classe

From: Louyat

This Post:
00
205719.6 in reply to 205719.2
Date: 01/03/2012 12:31:16
Paradis Club de Louyat
IV.26
Overall Posts Rated:
4040
Faut pas hésiter à faire dans l'imprévu... ça a plutôt bien réussi :)
Bravo !