BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > saison 18

saison 18

Set priority
Show messages by
From: pibolo
This Post:
00
200470.1
Date: 11/1/2011 8:21:11 AM
les bisounours
III.16
Overall Posts Rated:
1717
Et voila le canard s'en est partit vers de nouveaux horizons! bon vent a lui pleine de réussite !

Donc voila une nouvelle saison qui se profile bienvenu au nouveaux qui vienne de DIII ou de DV !

Un championnat aussi passionnant que l'an dernier devrai se profiler j’espère !

Alors bonne chance a tous et Force au Cercle !

From: zeitoun

This Post:
00
200470.2 in reply to 200470.1
Date: 11/1/2011 4:02:20 PM
Overall Posts Rated:
1010
Bonjour les gens et bienvenu aux arrivants. Enfin bienvenu à tous sauf à ASVEL de TOULON ^^, lui j'aurai préféré ne pas le voir venir ici. Comment c'est possible qu'une équipe comme celle ci vienne d'en bas. Elle devrait se battre dans une division supérieur.

M'enfin, ça donne le ton pour la saison.... saison de transition pour upper mes jeunes joueurs et vive la saison 19 :).

z

This Post:
00
200470.4 in reply to 200470.3
Date: 11/2/2011 11:42:53 AM
les bisounours
III.16
Overall Posts Rated:
1717
tu vas nous manquer petit canard ! et trinquette pas pour moi j'ai réussi a rester la saison passé c'est pas pour redescendre ! :) j'ai refait mon stock de surprises lol et je devrai mieux gérer que l'an dernier enfin on va essayer !
quand a toi tu a toute tes chances de rester en DIII si tu fait comme moi ! mdr! imprévisibilité est le maître mot comme je l'ai toujours dit ! mdr

On verra bien comment la saison va tourner avec l'ASVEL de TOULON qui fait un peu favori au vu de sa masse salarial énorme pour la div! il a du trouver la poule au oeufs d'or ! un nouvelle animal dans la div comme ca! mdr

This Post:
00
200470.5 in reply to 200470.4
Date: 11/2/2011 6:10:45 PM
Overall Posts Rated:
55
Merci McDuck et bonne chance à toi... N'hésites pas à repasser de temps en temps ;)

Bof pour moi l'ASVEL ne tiendra pas lontemps... Il explose tout les compteurs et ce limite avec un seul joueur. lol

Ca va que je me la farci dans 3 semaines... J'espère que ces gros seront partis... Pas de chance pour ceux qui l'auront d'içi la =D

From: Cazabat
This Post:
00
200470.6 in reply to 200470.5
Date: 11/3/2011 5:46:16 PM
Overall Posts Rated:
1313
Salut les djeuns !

Bon, ben oui, c'est reparti pour une nouvelle saison.
Br... brav... Merde, c'est dur à dire. Bravo à Mc Canard pour sa saison. Enfoiré, va. ;-)
Bon vent en D.III, en espérant que tu fasses mieux que Choup U !

Et bienvenue aux p'tits nouveaux (putain, il y en a 4 dans la conf. 1 !!). Hésitez pas à venir papoter, c'est plutôt sympa (même si y'a Bisou machin, le limogien ;-) ), et ça chambre pas mal...^^

Même toi, l'ovni avec 4 joueurs en équipes nationales et une masse salariale égale à la somme de toutes celles de la div.
Dis, tu as perdu un pari pour te retrouver en D.IV avec une telle équipe ?
Ton seul hic : c'est quoi, ce nom ? L'ASVEL de Toulon ? Pourquoi pas le BCM de Poitiers ? ;-)

Ah si, pour finir, je crois que je connais Nouvier. Donc, même si son équipe est perfectible, il faudra être gentil avec lui (c'est un supporter palois, si je ne me trompe).
D'ailleurs, Nouvier, si tu as besoin de conseils, n'hésite pas en MP.

Bonne saison à tous !

This Post:
00
200470.7 in reply to 200470.6
Date: 11/4/2011 6:42:41 AM
Overall Posts Rated:
1414
Allez bonne saison à tous !

Pour moi ce sera une saison de transition....comment çà ca fait 5 saisons que je dis çà????!!!!
Je me concentre sur mon petit Ludo Bonnet qui a une petite chance d'intégrer l'U21 France en tant que meneur. Croisons les doigts !

Mais j'aurais quand même une question: pourquoi même quand l'équipe qui monte ne fait pas partie de notre conf, on se tape le bourreau de service??? Parce que sans manquer de respect à la conf 1, quand tu vois l'ASVL, L'hipopo, Tiger dans la meme conf ajouté à EBMB et son MVP, comment veux-tu avoir une chance d'aller aux PO???? Enfin on verra !

Bonne saison à tous!

This Post:
00
200470.8 in reply to 200470.7
Date: 11/4/2011 12:00:33 PM
Overall Posts Rated:
1313
C'est vrai, je suis d'accord avec toi, c'est pas juste !! ;-)

This Post:
00
200470.9 in reply to 200470.8
Date: 11/4/2011 12:20:15 PM
les bisounours
III.16
Overall Posts Rated:
1717
ca c'est clair que la 2eme conf est pour moi plier déjà reste a savoir dans quel ordre !

mes pronos en espérant choquer personne :
dans le désordre pour les 5 premiers : asvel de toulon, hippo, tiger, EBMB, magic
reste forcement a savoir qui sera reléguer direct !

bon courage a tout le monde pour arrivé a me faire tromper !

ps : arf et en plus on a un 2eme palois grrr ! lol

ps2 le message effacé c'est moi c’était un doublon !

Last edited by pibolo at 11/4/2011 12:21:32 PM

Message deleted
From: Anarcan

This Post:
00
200470.11 in reply to 200470.9
Date: 11/4/2011 1:02:31 PM
Overall Posts Rated:
1010
Salut à tous et bienvenue aux nouveaux.

Félicitations à McDuck pour le titre et l'accession en D.III. Une jolie finale se fut.

Je vous souhaite une bonne saison 18... en 1ère Conf.

En Conf 2, comme cela a déjà été souligné précédemment, cela ne va pas être de tout repos. Même si je pense aussi que l'ASVEL ne pourra pas garder cet effectif toute la saison, certains ont la "chance" de se le taper dès le début de la saison...

Bref, encore une fois, l'objectif sera le maintien pour ma part et au mieux j'essaierai de batailler pour la 5ème place. Je ne me fais aucune illusion quant à une éventuelle participation au PO cette saison.

Pibolo, dans ton pronostic, tu as oublié Lugol à mon avis mais bon on règlera ce désaccord sur les parquets Samedi ;)

o/