BuzzerBeater Forums

BB Al Jazair > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
199933.2 in reply to 199933.1
Date: 11/02/2011 09:07:05
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour Fantomaas GM suis, je suis là pour appliquer la sélection algérienne peut avoir une croissance de sa base. Avec une nouvelle planification et de l'aide de tous le vague espoir de gagner avec les votes, je vous remercie de votre attention. Une étreinte du Brésil

This Post:
11
199933.3 in reply to 199933.1
Date: 11/03/2011 07:36:21
Overall Posts Rated:
102102
Bonjour,

Ayant appris que Patman ne se représentait pas, et souhaitant partager avec une communauté de managers l'expérience d'une sélection, je vous soumets ma candidature.
C'est parti pour une lettre de motivation ! :

Moi : Français-portugais. Je parle aussi anglais et espagnol. Je joue depuis la saison 4. Et je joue patiemment, ce qui m'a permis de progresser et de me stabiliser jusqu'en D2 française.
J'ai une expérience assez large de la communauté BB, ayant été :
- en charge de la communication de l'Equipe de France
- scout au sein de l'Organisme de détection des jeunes potentiels
- administrateur du plus grand forum francophone sur BB : BuzzerbeaterFrance.
et étant en charge de la fédération française des formateurs d'extérieur

Plusieurs personnes ayant débuté le jeu avec moi sont ou ont déjà été sélectionneurs (Liban, Bolivie, notamment). Aussi, je ne pars pas en terrain inconnu sur le quotidien d'une sélection de par les discussions qu'on a pu avoir à ce sujet.

Vous : Il y a peu de managers actifs en Algérie mais plus qu'auparavant. Ceux qui sont présent depuis un moment font part d'un implication importante pour la formation U21 à l'image de T.O., T-Mon16 ou Zorgon, et grâce au travail précurseur de Patman.
Une sélection ne vit que par et pour sa communauté. Aussi, la suite de l'aventure U21 se fera en fonction de vous, des remarques et des attentes que vous aurez et auxquels je m'engage à écouter, prendre en compte et répondre.
Les managers algériens seront évidemment les premiers informés des informations sur les jeunes algériens en vente. Lorsqu'un joueur n'intéressera personne en Algérie, je demanderais aux managers sérieux que je connais dans la communauté française d'aider à former.
Objectif zéro bon jeune joueur à former mis de côté.


Nous :
- Compétition : Patman avait écrit après la demi-finale du dernier championnat d'Afrique qu'il faudra compter sur l'Algérie. C'est notre prochain rendez-vous, en espérant confirmer ses propos Ne connaissant pas encore l'effectif, je ne ferai pas de promesse que je ne tiendrai pas mais on vendra chèrement notre peau !
- Formation : Surtout aider au mieux les managers dans la formation de leurs joueurs, du scouting des draftés et l'information des jeunes algériens disponibles sur le marché des transferts jusqu'à la communication avec la A. J'avoue que c'est la partie qui me plait le plus dans BB, et la raison pour laquelle je postule à une élection U21.
- Communication : Le forum national sera évidemment le lieu de discussion autour des compètes, des la formation et autres, comme actuellement.
Ceux qui souhaitent avoir des infos "sensibles" qui ne seront pas disponibles sur le forum pourront se signaler sur un sujet et je leur enverrai les infos par BB-mail (tactiques de match retenues, par exemple) ou bien tout autre moyen non public (MSN, etc).
- Le staff : Il est ouvert à tous les managers algériens qui souhaiteraient participer à l'expérience ! N'hésitez pas à me contacter dès à présent Il est aussi possible qu'un camarade français rejoigne l'aventure.


Bonne saison à tous !

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)