BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Mes débuts

Mes débuts

Set priority
Show messages by
This Post:
00
199604.1
Date: 10/28/2011 1:34:38 PM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une équipe hier et effectué mes premiers pas dans le jeu en effectuant quelques épreuves du tutorial du manager.

Je joue déjà à Hattrick (un jeu de gestion de football) donc j'ai une petite expérience de ce type de jeu. Mon souci, c'est que je trouve les règles très rapides. Rien n'est dit sur les différentes caractéristiques des joueurs, sur l'entrainement, etc... Existe-t-il un genre de guide plus détaillé qui explique comment bien démarré dans le jeu ? Avez-vous des conseils ?

Aussi, j'ai mis 40.000 dans les recruteurs en vue de la draft (c'était une épreuve du tutorial du manager) et après coup, en voyant que la saison terminait dimanche je me dis que j'ai peut-être fait une connerie. Qu'en est-il ?

This Post:
00
199604.2 in reply to 199604.1
Date: 10/28/2011 2:19:55 PM
Overall Posts Rated:
1414
Bienvenue à toi, pour ce qui est du guide tu peux trouver des renseignements dans l'onglet "aide" et dans "manuel de jeu".

This Post:
00
199604.3 in reply to 199604.2
Date: 10/28/2011 2:39:35 PM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Je viens de le lire attentivement.

Si je résume en ce qui concerne l'entrainement, l'idée c'est d'avoir un entrainement à long terme pour former un type de joueurs et avec l'argent des ventes acheter aux autres postes. On joue 3 matchs dans la semaine (deux officiels et un amical). Les effets de l'entrainement sont visibles le vendredi. Jusqu'ici ça va. Mais, concrétement, combien de minutes un joueur doit-il passer sur les terrains dans la semaine pour avoir l'entrainement maximal ? Ce qui revient à te demander combien de joueurs peut-on entrainer ?

Peux-tu m'expliquer ce qui va se passer avec la draft et à quoi vont me servir mes 40.000€ investis ?

Merci

This Post:
00
199604.4 in reply to 199604.3
Date: 10/28/2011 2:50:53 PM
Overall Posts Rated:
1414
Pour l'entrainement, il faut au minimum 48 minutes de jeu à un joueur dans la semaine pour avoir l'entrainement optimal.Tu peux entrainer tout tes joueurs si tu le souhaite mais sa prend plus de temps, ou entrainer seulement un poste particulier ou deux. Il faut avoir des minutes de jeu à un poste pour pouvoir entrainer.

Pour la draft, ton argent va surement servir pour avoir des points de repérage pour ensuite étudier les futurs draftés. Mais la draft ayant lieu lundi je ne sais pas si tu vas pouvoir t'en servir pour cette saison, si tu n'a pas le temps de les utilisés rien n'est perdu puisque les points peuvent être garder pour la saison prochaine.

This Post:
00
199604.5 in reply to 199604.3
Date: 10/28/2011 2:52:40 PM
Overall Posts Rated:
209209
Pour etre entrainé de manière optimale, un joueur doit jouer 48 minutes dans la semaine au poste entrainé. On peut donc entrainer 3 joueurs maximum avec un entrainement monoposte (1 seul poste pour l'entrainement) ou 6 joueurs pour du bi-poste.

Pour la draft, 40k ça parait beaucoup mais ça permet de gagner des points à dépenser au moment dans la liste des joueurs à superviser. On reçoit les points tous les lundis suivant le montant qu'on paye.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
199604.6 in reply to 199604.5
Date: 10/28/2011 3:01:06 PM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
En fait, sur la page de la draft, il est écrit qu'il me reste 13 points de dépistage. Hier soir, j'ai coché 4pts/semaine en me disant que de toute façon, c'était la dernière de la saison. Dans mes dépenses, il est écrit aussi que j'ai dépensé 40.000 en supervision. J'y comprend donc rien.

D'où sortent mes points de dépistage ? Si j'ai des points de dépistage, pourquoi n'ai-je pas utilisé 4 points et garder mon argent ?

Plus généralement, cette draft est-elle intéressante ? Cotisez-vous toute la saison pour ça ?

This Post:
00
199604.7 in reply to 199604.6
Date: 10/28/2011 3:05:47 PM
Overall Posts Rated:
689689
Je me permets de te conseiller de te trouver un tuteur qui t'aidera à apprendre les ficelles du jeu.
Tu peux aussi t'inscrire sur http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ pour obtenir des conseils.

Enfin, prépares toi à recevoir une armée de demandes de matchs amicaux étant donné que tu joue dans un "petit pays" au niveau de Buzzerbeater!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
199604.8 in reply to 199604.7
Date: 10/28/2011 3:11:42 PM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Je me permets de te conseiller de te trouver un tuteur qui t'aidera à apprendre les ficelles du jeu.
Tu peux aussi t'inscrire sur http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/ pour obtenir des conseils.

Enfin, prépares toi à recevoir une armée de demandes de matchs amicaux étant donné que tu joue dans un "petit pays" au niveau de Buzzerbeater! :P

C'est bien, comme ça je n'oublierai pas de faire des matchs amicaux ;-)

Plus sérieusement, je pensais démarrer en entrainant mes intérieurs. J'en ai 4 pas trop mal dans mon effectif de départ et plutôt jeunes. Vaut-il mieux se concentrer sur 3 seulement ou en former 6 ?

Où est-ce que je trouve un tuteur ?

This Post:
00
199604.10 in reply to 199604.9
Date: 10/28/2011 3:24:27 PM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Quelques petits conseils comme ça.

Je les prend avec plaisir

Ne dépense pas tes sous précipitament, tu auras le temps pour ça.

T'inquiètes pas ;-) J'attend de comprendre le jeu pour aller m'aventurer sur le marché des transferts.

Pour la draft, les 40K te donnent de quoi dépenser 4 points, tu n'as vraisemblablement pas pu encore les avoir obtenu en y mettant de l'argent puisque cela ne se fait que le lundi à la MAJ financière. Pour ce qui est des points que tu as déjà, c'est que tu es un nouveau joueur. Je te conseille de faire la réunion des draftés pour avoir l'âge et la taille des joueurs. Investis 20K, ce sera suffisant et ne t'inquiètes pas, les points se répercutent de saison en saison.

Je passe tout de suite à 20.000. Je n'aurai donc qu'une liste de gars de 18-19 ans avec leurs tailles. Aucune idée de leurs compétences ?

Pour la formation, lis le forum Aide, tu auras des infos.

Je vais fouiller si tu le souhaites mais ma question était plutôt simple et j'imaginais que la réponse l'était aussi.

Augmente ta salle le plus vite possible, tu es dans de hautes divisions, donc tu rempliras souvent ta salle et ça te fera beaucoup de sous.

Excellente idée. Je n'y avais pas encore pensé. Je le fais en début de semaine prochaine (après la maj financière et avant le 1er match officiel de la nouvelle saison) ?

Dernière info, contacte mangoose,le sélectionneur français des U21 sénégalais, il sera heureux d'avoir un nouveau joueur actif. Sachant que tu as un 18 ans de qualité qui pourra certainement accéder aux U21 et peut-être aux A plus tard.
(35686)

Bonne chance

Nickel. C'est entre autre pour lui que je voulais former mes intérieurs.

Merci pour les tuyaux

Last edited by NuffRespect at 10/28/2011 3:26:00 PM